♣ posts. : 47 ♣ age. : 34 ♦ old year. : ▬ twenty years old. ♦ love. : ▬ his my dirty little secret. ♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »:
Sujet: « destruction mutuelle assurée » ❤ Noah Dim 8 Nov - 14:12
"La vérité... C'est que des fois tu me manques tellement, que j'ai l'impression de crever tant ça fait mal ..."
・ La vie est injuste, cela tout le monde vous le dira. Certains naissaient dans des cages dorées alors que d’autres mourraient de faim dans la rue. On pouvait être aussi beau que le soleil ou au contraire être d’une telle laideur que nul n’osait poser son regard sur nous, et ce sans aucune autre raison que celle de la génétique. Dans le cas de Billie-Jean, elle n’avait pas à s’en prendre sur ces points aux dieux ou à quelques autres personnes influentes qui auraient pu la mettre dans un état tel que l’on aurait chuchoté sur son passage que la nature ne l’avait pas gâtée, mais elle n’était pas satisfaite de son sort pour autant. Comment aurait-elle seulement pu l’être quand on connaissait la tragédie permanente qu’elle se devait de vivre. La situation était des plus ironiques quand on y pensait. Il n’y avait qu’une seule personne sur cette fichue Terre pour laquelle elle n’avait pas le droit de nourrir de tels sentiments, un amour si profond et un désir si présent, et pourtant, c’était sur elle que son cœur avait jeté son dévolu. C’étai sale, dégoutant, inhumain. Et elle ne pouvait rien faire contre cela. Elle avait beau lutter de toutes ces forces contre ce qu’elle ressentait, tenter de l’oublier mais cela semblait impossible. Elle l’avait littéralement dans la peau, elle ne pouvait pas vivre pour lui. Mais n’être que sa sœur, sa jumelle ne lui suffisait plus et elle avait l’impression d’être un monstre. Une folle à lier complètement amoureuse de son frère. Oui, vous avez bien lu : Billie-Jean était complètement accro à Noah et cela depuis toujours, si bien qu’elle ne pouvait pas imaginer son existence avec un autre homme que lui. Complètement dément, n’est-ce pas ? C’était une chose qu’elle n’arrivait pas à expliquer. Certes, ils étaient jumeaux et ils avaient été élevé de telle manière ce qu’ils étaient eté en permanence ensembles, vivant presque collés l’un à l’autre et allant jusqu’à partager le même lit quand ils étaient des enfants. Mais à quel moment l’amour fraternel qu’elle éprouvait pour lui s’était transformé en un de ces attachements qu’une femme ressent pour son époux ? A quel instant son regard sur lui avait-il changé de nature ? Voilà des questionnements quotidiens qui pouvaient la pousser dans la pire des tourments à ces heures où il ne reste plus que nous et notre conscience.
・ Mais pour l’heure, elle était entrain d’enfiler une de ses nombreuses robes - une jolie blanche sans manche et qui lui arrivait à mi-cuisses, le tout accentuant le doré de sa peau - alors qu’elle enfilait ses chaussures à talons, laissant ses longues boucles noirs retomber dans le creux de ses reins alors que prenant son sac à main, elle quittait sa demeure pour prendre un taxi. Arrivant un peu de temps après à la boite de nuit - du fait qu’il y avait eu comme toujours des embouteillages - elle sourit à ses amis en leur faisant un signe de mains quand elle les aperçut. Collant un sourire de façade sur ses lèvres, histoire de tromper une nouvelle fois son monde, elle rentra dans la boite de nuit et elle alla tout d’abord s’asseoir dans un coin avec ses camarades, alors qu’ils commençaient à débattre sur quelques sujets plus ou moins importants. La jeune femme, connue pour être de bons conseils et avoir l’oreille attentive - était souvent sollicitée pour divers problèmes auxquels elle répondait du tac au tac, comme elle le faisait toujours. A part son histoire secrète avec ce fameux garçon - qui n‘était nul autre que son frère, elle avait toujours eu un excellent feeling pour les amours et elle faisait toujours donc par de son ressenti sur une quelconque situation quand on le lui demandait. Cependant, alors qu’elle était entrain de se lancer dans un débat des plus virulents au sujet de l’adultère avec un de ses amis - descendant une énième boisson alcoolisée qui lui faisait tourner un peu la tête, un beau jeune homme vint à sa rencontre et lui proposa sa main. Grand, vraiment canon avec ses yeux vert et ses cheveux blonds cendrés, elle accepta avec un sourire en coin, faisant un clin d’œil à ses copines. Voici donc sa future distraction nocturne. Celui qui lui permettrait d’oublier le temps d’un instant celui qui la faisait tant fait souffrir sans même le savoir et qui pourtant, ne semblait point cesser de la hanter. Et là, en plein centre de la pièce, ils dansaient à présent collés-serrés, la chaleur et le désir montant tant entre eux deux que beaucoup de danseurs avaient cessé leur activité pour les fixer. On aurait pu croire que cela allait déranger la jeune femme, mais pas le moins du monde. Elle continuait son petit manège sensuel et incitatif avec son partenaire, telle une invitation à une future nuit de luxure à venir. Cependant, à la fin de la chanson, elle glissa ses lèvres le long du cou de ce dernier alors qu’elle lui murmurait qu’elle allait chercher à boire, histoire qu’ils se rafraichissent un peu - avec un regard des plus entendus. Tournant les talons, elle s’approcha donc du bar où elle héla rapidement un des barmaids présent pour passer une commande.
・ Billie- Jean - « S’il vous plait ! Un mojito et…hum… une vodka ! »
Rock and roll ! A croire que ce soir, elle voulait vraiment finir complètement déchirée et dans le lit du premier inconnu qui allait passer. Mais près tout, elle était jeune et ce n’était pas comme si cela était une chose qu’elle faisait en permanence. Mais ce soir, elle avait besoin de décompresser, d’oublier un moment tous les soucis qu’elle connaissait avec son frangin, et cette malsaine attirance qu’il avait sur elle. Attendant qu’on la serve, elle s’appuya négligemment contre le comptoir, souriant langoureusement de temps à autres avec un éclat particulier dans le regard, à à l’intention de sa proie qui l’attendait avec ses amis un peu plus loin…
Noah E. Carrolls
♣ posts. : 16 ♣ age. : 35 ♦ old year. : 20 ♦ love. : She knows me better than anyone ♦ district. : Upper East Side
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »:
Sujet: Re: « destruction mutuelle assurée » ❤ Noah Jeu 19 Nov - 22:40
Encore une journée. Encore une autre journée que Noah avait passé à se prendre pour un fou malsain. Et durant laquelle il avait essayé de prévoir la soirée qu'il allait passer et sûrement terminer dans les bras d'une fille. Comme assez souvent d'ailleurs. Il sortait pour se changer les idées,il buvait assez pour être joyeux et tout oublier mais pas assez pour être ivre mort et ne pas se souvenir de ce qu'il avait fait. Il n'avait oublié aucune fille avec qui il avait couché mais aucune n'avait réellement de visage dans ses souvenirs. Pour lui, elles avaient toutes le même visage, la même voix...tout ce qui LA caractérisait. Vous vous demandez sûrement ce qui pouvait le tracassait ? Qu'est-ce qui pouvait gêner un jeune homme qui avait une bonne santé, un physique assez avantageux, de l'argent, qui était assez populaire et qui était entouré de l'amour de ses parents et de sa soeur ? Et bien justement, tout se résumait à une seule personne : sa soeur ! Ils avaient toujours été proches peut-être trop, ce qui avait amené le cerveau de Noah à être endommagé...ou alors il l'était de naissance. En tout cas, il ne voyait plus Billie-Jean comme il avait pu la voir lorsqu'ils étaient enfants. A ce moment-là, il voulait la protéger de tout et de tout le monde. Désormais, et depuis plusieurs années, il voulait la protéger, la garder auprès de lui, par pure jalousie. Au départ, simple affection, elle s'était transformée en désir avant que Noah ne découvre qu'il aimait sa soeur...
Vous comprenez maintenant pour quelle raison ce jeune homme était, dès qu'il le pouvait, en boite ou de sortie pour essayer de trouver une fille qui lui ferait oublier sa soeur jumelle et cet amour interdit. Mais comme vous l'avez facilement deviné, aucune n'arrivait à effacer le visage de Billie-Jean qui était ancré dans l'esprit et dans le coeur de Noah. Il ne désespérait pas, il n'en avait pas le droit ! Alors le voilà de sortie, à l'ecstasy cette fois. Comme toujours, il était allé s'asseoir au bar, histoire de s'alcooliser un peu avec de la vodka, mieux valait qu'il perde un peu pied avec la réalité pour réussir à mettre sa soeur de côté. Mais alors qu'il sentait l'alcool couler dans ses veines et qu'il allait se tourner vers la piste de danse pour faire son choix parmi les filles célibataires, il entendit une voix, cette voix...La folie faisait vraiment bien son travail, c'était une très bonne hallucination auditive ! Il ferma les yeux quelques secondes...mais Billie-Jean était bien là et elle semblait vouloir de l'alcool fort. Il se leva et s'approcha de sa soeur, comme un bon jumeau sado-maso sur les bords, et il mit une de ses mains sur les verres que le barman venait de poser devant elle
Tu tiens à revenir en rampant chez nous ?
« destruction mutuelle assurée » ❤ Noah
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum