▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

•• Intrigues ; réalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

•• Intrigues ; réalisés Vide
MessageSujet: •• Intrigues ; réalisés •• Intrigues ; réalisés Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:05


Les intrigues
Amuse nous. »REALISES.



    Ce topic regroupera des résumés, des intrigues réalisés - avec leur période de la dit intrigue - sur le forum Oh MY God. Toute les intrigues ont été fait et imaginés par l'équipe adminisatratif, et jouer par les membres du forums.
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

•• Intrigues ; réalisés Vide
MessageSujet: Re: •• Intrigues ; réalisés •• Intrigues ; réalisés Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:36

1. Le Bal d'Halloween.

•• Intrigues ; réalisés 151313 •• Intrigues ; réalisés 029 •• Intrigues ; réalisés 151320
© Livejournal


    Citation :
    Un bal masqué où chaque personnes sont déguisés comme leur bon le semble, où les masques sont permis et non obligatoire. Les jours passent, les discutions continuèrent a parler sur le bal d'halloween, les étudiants décidèrent et choisir de se déguiser en tel personnage ne disant rien a leur amis de leur identité. Un Bal d'Halloween qui en surprendra plus d'un, car en ouvrant les porte de la salle des bals, Halloween , fête des morts, prendra place avec son lot de surprises (...) surtout que les GG sont de la party car elles ne manqueraient jamais un bal - surtout masqué - pour rien au monde.

    Alors tous a votre masque. Le Bal d'Halloween va commencer pour le meilleur, et pour le pire.

    Intrigue réalisé pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas

•• Intrigues ; réalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ ONE ; welcome. :: « Rules . and . Cie » -