▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:10


Game of
..........................the f l a t e.



Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Img-150150egkod Intrigue 2 : Le jeu du Hasard 2r22i9u_th Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icone-19
© Leavesden, FoX, Red

_______________________


      « Pourquoi suis-je là ?
      Est-tu vraiment l'une des Gossip girl ? Ou bien est-ce une supercherie ?
      Ce n'est qu'une question de hasard,
      Si je suis là, avec toi. »


    Le hasard. Deux mots et plusieurs syllables et pourtant, aux multiples évènement. Le hasard peut bien faire les choses, selon le niveau de vie des personnes présentes, mais il peut aussi agraver les choses qu'ils l'étaient déjà. Le hasard peut aussi mis entre parrallèle avec la coincidence car souvent, le hasard est juste controler par une personne et cela, peu de monde le savait. Alors quand le hasard frappe à votre porte, le meilleur moyen de gagner quelque chose, était de le laisser entrer. Et cela, tout le monde le savait, par leur caractère joueur et déterminé a savoir quelque chose, qu'eux seule le savaient. Et ces points de caractères, deux personnes le savaient mieux que quiconque et profitait de cela, pour jouer avec le hasard tout en tirant les ficelles du jeu.



    .
    Citation :
    Chèr/e toi,
    Tu dois te demander qui peut bien t'envoyer cette lettre anonyme - je le sais, j'aurais eu la même réaction si j'en avais reçut une -, sur ce beau papier blanc et bien la réponse, se trouve à la fin de cette lettre, très cher. Tu dois te demander le pourquoi de cette lettre envelloppé d'une magnifique envelloppe crème avec une fine ecriture à l'encre de chine, ayant comme texte, ta simple identité. Toute ses questions, tu trouveras la réponse et croit moi, tu seras content quand tu verra l'enjeu de cette lettre et qui te l'écrit. Mais bon, laissons les signes de politesses de côté veux-tu, je n'ai jamais été sympathique niveau cordialité et on se demande bien pourquoi. Je ne vais rien te dire de mon identité car je trouve cela plus exitant, de la faire découvrir que de le savoir directement - ne m'en veux pas, veux-tu ? tu verras, ca vaut la chandelle darling -. Je ne vais pas te dire si je suis un homme ou une femme, mais sache que j'en vaux la chandelle de perdre cinq minutes a lire cette lettre mysterieuse, comme je suis. Pour commencer, je vais te dire que je t'ai choisit, toi. Toi et rien qu'un autre mais ne me demande pas pourquoi, je ne te diras pas la réponse sur ce bout de papier chère marquée à l'encre de chine. Dis toi, que ton physique ou/et ta personnalité m'a plus et je te fait signe d'un cadeau et des compliments. Accepte les car je ne donne peu de compliments et surtout très peu de cadeau bénéfique. Mon cadeau est très simple vois-tu, aussi simple qu'il neige en hivers, aussi simple que le Saharah est composé exclusivement de sable, aussi simple que notre existance est parfaite et aussi simple que je suis parfait/e. Oui voix-tu, ce cadeau est bénéfique, surtout pour toi, car qui ne voudrais pas connaitre mon identité ? Tout le monde veut la connaitre et personne n'a encore trouvé mon identité. Je crois que tu doute de qui t'as envoyé cette lettre, hum ? Mais je vais t'exclarcir les choses - ames gentille comme je suis -. C'est bien une des Gossip Girl qui t'envoit cette lettre, mais je ne vais pas te dire laquelle, car ca ne serait pas très drole au finale que tu sache qui de Lady Bitch ou de Pretty Woman, te permet de savoir son identité, car c'est bien cela, l'enjeu de cette lettre : savoir qui se cache derrière l'écran. Pourquoi fais-je cela ? Je ne sais pas et sache, que je n'aimerais pas le savoir moi-même car un grand mystère de New York va être découvert, par une seule et unique personne : toi. Alors, remplit toi de fierté, et viens me voir à l'endroit que je vais te donner et pour facilement mettre les choses aux clair, car dans cet endroit il y aura du monde, je te dirais même un signe particulier que j'aurais sur moi et tu devras mettre un signe aussi, pour mieux que je te reconnais même si je te connais par coeur, car comment trouverais-je des informations croustillante sur une personne que je ne connais pas la tête ? Impossible, c'est certain.
    Je vais finir cette lettre ici, je ne vois rien d'autre a ajouter. Fait ce que tu veux de cette lettre. Jette là, brûle là, garde là mais n'oublie pas de venir à notre rencart car s'en est un. Je déteste qu'on me pose les lapins et quand on m'en fait un, sache que je suis encore plus diabolique que je le suis déjà dans mes articles. Alors retrouve moi à l'adresse inscrite au recto de cette lettre, et tu verra enfin qui se cache derrière l'un des pseudonyme les plus populaire de la Grosse Pomme.
    Amicalement et gossipement,
    Xoxo'.
    Une des Gossip Girl.

    Chaque étudiants ont reçut une lettre anonyme - sans savoir que les autres en avaient reçut une - sans pensez une seule seconde, que le lieu indiqué n'est pas le même pour tout le monde et que l'enjeu du jeu n'est pas de savoir qui se cache derrière les pseudonymes Pretty Woman et Lady Bitch, mais d'arranger des rendez-vous avec le hasard. Chaque participants a été trier et mis en duo avec l'autre sexe, où certains ne se connaissent même pas, envoyé dans un même lieu - reserver à le nom " Flate " si c'est un restaurant ou autre pièce d'un batiment - ayant pour l'unique but de tester leur détermination car le prix en vaut la chandelle. Duo qui doivent, placé le thème choisit par les bons soins des deux GG, sans savoir que l'autre n'est pas la GG qu'il ou elle croit douter. Le prix en vaut la chandelle alors n'hesiter pas a faire preuve de ruse et de détermination pour gagner, mais n'oubliez pas une chose : ce sont les deux GG qui tirent les ficelles et cela, vous n'en douter pas, bien heureux de découvrir l'identité caché des deux GG, qui pour le plaisir des yeux, restera mysterieuse jusqu'a la fin des temps.

    Est-ce que le hasard fait bien les choses ?
    Surement. Probablement. Obligatoirement. Certainement pas.
    Pour le meilleur et pour le pire, le jeu du hasard nommé " Game of the Flate " commence et n'oubliez pas que dans chaque jeu, il y a des gagnants mais aussi des perdants, et le Game Over est toujours présent , invisible certes mais présent, au dessus de votre tête de gosse de riche ou d'enfant modeste.


    O T H E R S

    Nombre de participants demandés : 10 minimun. 20 maximun.
    Mixte donc un autre egaux de filles et de garçons, pour le bon déroulement de l'intrigue.

    Liste des participants inscrits :

    - Angel V. Carlson
    - Lynnah O. McKelly
    - Sephora Q. Richardson
    - Jessie M. Jonsonn
    - Eleanor Callie Wilson
    - Lily C. Jefersson
    - Olympia I. Carlson Blakes
    - Kylian L. Perez
    - Billie-Jean M. Carrolls
    - Winnie H. Atwood

    _____

    - Cameron L. Douglas
    - Ryan J. Grayson
    - Alexander T. Hilbrand
    - Kyle J. Sawyer
    - Maxime M. Stewart
    - Noah E. Carrolls
    - Nathan J. Carlson
    - ...
    - ...
    - ...


Tous droits Réservés.
Intrigue crée by Morgane ( Angel )
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Angel V. Carlson le Jeu 12 Nov - 22:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:19

  • Moi je veux une place (ll)
Revenir en haut Aller en bas
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:19

Je suis partant xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:21

    Je vous rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:24

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie M. Jonsonn
Jessie M. Jonsonn
    On joue ; aux jeux dangereux?


♣ posts. : 36
♣ age. : 32
♦ old year. : 21 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:39

Moi je veux une place.
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:44

    C'est noté =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Hilbrand
Alexander T. Hilbrand


♣ posts. : 38
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans et demi
♦ love. : Myself !
♦ district. : #228 Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:59

I'm in ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:02

    C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Callie Wilson
Eleanor Callie Wilson


♣ posts. : 82
♣ age. : 27
♦ old year. : twenty years old
♦ love. : ca te regarde?
♦ district. : what?

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: I'm not what you think

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:11

moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:14

    Je te note =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:20

Je veuuux =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:23

    C'est noté =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:29

  • Merciii (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:42

    Moi moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:44

    C'est noté =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime M. Stewart
Maxime M. Stewart


♣ posts. : 9
♣ age. : 32

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:51

Moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:31

    Je te note =)
Revenir en haut Aller en bas
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:33

Aller, encore 4 filles et 5 gars puis ça seront bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:41

Moi I want ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:43

    C'est noté =)
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:44

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Kylian L. Perez
Kylian L. Perez


♣ posts. : 53
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : me or die!
♦ district. : #250 - UPS

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:55

Moi moi moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:58

    Tu es noté =)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie H. Atwood
Winnie H. Atwood


♣ posts. : 27
♣ age. : 32
♦ love. : Him but ...

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:38

Moi aussi s'il te plait =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Intrigue 2 : Le jeu du Hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 2 : Le jeu du Hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ ONE ; welcome. :: « The . Management » :: News & Annonces :: Intrigues -