▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

lullaby m-v. | bitch are back | 70 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lullaby L. Monroe-Valmont
Lullaby L. Monroe-Valmont


♣ posts. : 21
♣ age. : 31
♦ old year. : nineteen.
♦ love. : i don't know.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:10


      LULLABY Lucifer
      « souls can be lost, but never broken »Monroe-Valmont



lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Img-195214dgraxlullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Img-195425kdey9lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Img-195622vmygd


•• NOM ; Monroe-Valmont.
•• PRENOM(S) ; Lullaby, Lucifer.
•• ÂGE ; dix-neuf ans.
•• STATUT AMOUREUX ; célibataire.
•• RICHE OU PAUVRE ; riche, biensur.

•• ETUDES ; en année sabatique.
•• METIER ENVISAGE ; tout de suite les grands mots.
•• GROUPE ; elles sont toutes belles.
•• ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro à cent pour cent.
•• AVATAR ; Blake Lively.



    Je m'appele Lullaby Lucifer Monroe-Valmont, j'ai dix-neuf ans et j'habite dans l'Upper East Side. Voilà ce que je ressort à chaques fois, c'est mon refrain personnel vous voyez, c'est ce que je dis pour ne pas à avoir à m'étendre sur le sujet. Sur moi donc. Je préfère de loin parlez des autres. Je ne dis pas que leurs vies sont plus interressante, loin de là, ma condition est bien meilleure que la leur. Je dis juste que je n'aime pas parler de moi, point. Je n'aime pas parler du fait que mon père ne soit jamais venu à un de mes anniversaires, ni du fait que ma meilleure amie se soit suicidé il y a tout juste deux ans, je n'aime pas parler non-plus de Jake, le connard qui m'a brisé le coeur, ni de Parker mon frère prodigue qui ne manque pas une occasion de me rabaisser. Très bien, vous voulez que je vous en parle, alors je vais le faire.


    I. Comment tout à commencer.


    A six ans, j'avais l'allure de la gamine typique des beaux-quartiers. Grands yeux bleus curieux, longs cheveux blonds bouclés, peau bronzé par toute ces vacances à l'étranger, et ongle déja manucuré chez Bergdorf. Je marchais, la main fermement tenu par Ines, notre bonne qui m'avait élevé, étant donné que ma mère était une bourru de travail, et mon père un bourru de sa secrétaire. Ma famille partait déja de travers, et je n'avais encore rien vu. J'avais un frère jumeau, Parker, avec qui j'étais complètement fusionnel. On courrait dans Central Parks, et on passait nos après-midi libre dans la piscine du SoHo Grand. De vrais jumeaux, identique en tout point, enfin presque. J'avais déja remarquer qu'il aimait bien attiré l'attention en montrant son relevet de note à nos parents, le sien était quasi-parfait, alors que le mien était carrément moyen. Je me souviens encore, qu'un jour, nous étions invités chez des amis de nos parents, et la façon que ma mère avait de nous présentés, Parker et moi, à ses amis :

    << Oh vous savez, Parker est vraiment très intelligent. Nous pensons même à l'inscrire dans une école spéciale pour les surdoués. >>
    << Et votre adorable petite fille, que fait-elle de spéciale ? >>

    Grande hésitation de mes parents.

    << Elle est jolie, déclara ma mère, gênée. >>

    C'est à peu près à partir de ce moment, que je ne devins qu'une envellope corporelle attirante, abandonnant ce qu'il pouvait y avoir à l'intèrieur.


    II. Comment tout à continuer.


    A présent j'ai quinze ans, et j'écume les soirées du TriBeCa Star, ainsi que celles organisées dans des hôtels particuliers hors-de-prix pendant que papa et maman sont partis en voyage à Cancùn. J'ai quinze ans, le monde à mes pieds et le coeur désespérément meurtri. A l'intèrieur, je ne suis qu'une âme brisée qui erre sans but précis, sauf celui de se détruire encore et encore. Extèrieurement je rayonne, je suis belle et attirante et je le sais. Mes cheveux me tombe au milieu du dos et brille, c'est d'ailleurs ce que l'on remarque en premier chez moi, d'après Ayla, ma meilleure amie. J'ai toujours les même yeux bleus innocent qui vous fond fondre en moins de deux, et une peau parfaite. Ni acné, ni imperfection. Et puis, j'ai le physique d'une athlète, avouons-le, de grandes jambes à faire palir d'envie une mannequin qui rentre aisément dans un 34. Les autres filles du lycées sont folles de jalousie.
    Sinon, ma vie sentimale et familiale est un désastre complet. Mes parents m'ignorent et partent en vacances avec mon frère, oubliant malheureusement de me prévenir. Papa s'occupe simplement d'alimenter ma black AmEx, et maman de signer les papiers administratifs qui me concernent. Parker est devenu le fils prodigue que l'on montre et que l'on envoie dans une école pour surdoué, alors que moi, je suis la fille que l'on exhibe simplement. Sois belle et tais-toi, en résumé. J'ai un petit-ami qui se fou pas mal de moi, du moment qu'il peut fourrer sa langue dans ma bouche il est content. Mais je suis folle de Jake, complètement accro. Alors j'essaye de faire comme si je ne la voyais pas draguer toutes ces autres filles.
    Et comme ma vie est un désastre complet, j'ai décidé d'oublier, par tout les moyens. Même si les moyens consistent à me noircir les poumons, enfoncer mon doigt dans ma gorge, faire de mon nez un aspirateur, faire se retourner mon estomac et penser avec ma carte de crédit plutôt que mon cerveau, sa n'a pas d'importance, puisque j'oublis. Je me détruis pour oublier, et jusque là, sa marche plutôt bien. La preuve, j'ai plus de deux cents numéros dans mon téléphone que je n'appelle jamais, des invitations pour des soirées super et on ne vérifie même plus mon âge à l'entrée d'un bar ou d'une boîte de nuit. J'ai envie de mourir vous savez. Mais sa ferait bien trop plaisir à tout ces connards, alors je me bats, même si je sais que c'est vain. Vous savez, plus on est haut, plus on tombe, et moins on se relève.


    III. Comment tout à perdurer.


    Il y a deux ans, le jour de mes dix-sept ans, j'ai découvert que ma meilleure amie et mon petit-ami couchait ensemble depuis un an. Et je ne l'ai pas découvert de la manière la plus douce qui soit. Après une longue journée de cours, j'avais décidé d'aller rendre visite à mon petit-ami que j'aimais tant, j'ai ôté mes talons d'un coup de pied, je tenais à lui faire une surprise. J'ai poussé la porte de sa chambre, et c'est moi qui eu une surprise. J'ai claqué la porte, remis mes chaussures, et suis redescendue dans la rue avant d'éclater en sanglot, d'hurler à la mort et de tomber à genoux. Suite à sa, j'ai fait une tentative de suicide en m'ouvrant les veines, mais sa a râté, mon père m'a découvert. Connard. Alors je dois continuer à vivre, brisé. Je suis devenue une pétasse en puissance, manipulatrice, provocante et arrogante. Il n'y a plus que ma petite personne qui compte, je fais du mal à tout le monde, je déteste tout le monde. Je déteste mes parents qui font comme si de rien était, je déteste mon frère qui me rabaisse dès qu'il le peut, je déteste Jake, et je déteste Ayla, même si elle s'est suicidé, après plusieurs coups bats que je lui ai fait. Elle ne méritait que sa. J'ai des amis à tort-larigot, mais aucun que j'apprécie vraiment. L'espoir et l'amour sont morts nés. Je me déteste, alors je me détruis encore plus. J'ai décroché mon diplome de fin d'année et j'ai pris une année sabatique, comme la plupart de mes amis. Le pire, c'est que je suis fière de moi. J'ai pris ma revanche. Je suis indestructible à présent, étant donné que je n'ai plus de coeur. Je suis devenue une simple enveloppe désirable, qui passe de main en main, et qui brise tout ce qui à le malheur de se trouver sur sa route. Tout le monde me déteste et pourtant, tout le monde souhaite être vu à mon côter, tout le monde me désire. Mais jamais je ne leur donnerais satisfastion, j'ai souffert. Chacun son tour.



    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Les pilliers de la vie ? Huuum, laissez-moi réfléchir. Je dirais les trois C. Carte de crédit, Cigarettes & Copines, avec un zeste d'amour, bien que ce dernier se fasse désirer, car quand, comme moi, on a la chance de posséder les trois C, on se passe aisément du zeste, même si on le désire.

    TON AVIS SUR LES GG ; Vous savez, il y a le commérage que l'on pratique à table ou dans les magasins, et celui où l'on raconte avidement la vie d'autrui, simplement parce que la notre est à chier. Voilà mon avis.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; Sa va, sa vient, mais ce qui est sur c'est que sa ne reste pas. Ou pas bien longtemps en tout cas. On croit être amoureux, on croit avoir trouvé la bonne personne, et puis enfaite, on découvre qu'elle couche avec votre prétendu "meilleure amie", et il repart comme il est venu.

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; Mes journées sont toutes parfaites, du moment qu'il y a mes trois essentiels : ami(e)s, cigarettes et carte de crédit. Que demande le peuple ?!

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Pour l'avenir, je ne sais pas. Mais pour demain, sa c'est sur, je vous le met dans le mille : grasse mat', déjeuner avec les filles, shopping, et dîner carrément chiant avec les parents.


-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses.


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [X] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [ ] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [X] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [ ] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [X] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [ ] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [ ] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [X] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [X] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [ ] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : cold.
•• AGE ; seize.
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; par Vox Teneabre Very Happy
•• PRESENCE ; cinq sur sept.
•• NIVEAU RP ; un exemple en spoiler
•• COMMENTAIRES ; j'aaime le design Razz
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; pas encore (aa)
•• CODE DU REGLEMENT ; Sex and rock.

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Lullaby L. Monroe-Valmont le Lun 16 Nov - 20:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: Re: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:14

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Misha est prise :s
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: Re: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:16

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrite
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)

        J'adore ton deuxième prénom : Lucifer fou

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Monroe-Valmont
Lullaby L. Monroe-Valmont


♣ posts. : 21
♣ age. : 31
♦ old year. : nineteen.
♦ love. : i don't know.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: Re: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:17

Ah, bas j'ai du mal lire dans le bottin xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: Re: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:29

    Misha Burton est prise par Ellah L. Jeaks.
Revenir en haut Aller en bas
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: Re: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:38

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Monroe-Valmont
Lullaby L. Monroe-Valmont


♣ posts. : 21
♣ age. : 31
♦ old year. : nineteen.
♦ love. : i don't know.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: Re: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:38

Oula, faut que je me nettois les yeux moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: Re: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:39

  • Welcome & bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: Re: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:43

    Blake Lively est normalement réserver à une autre personnage, mais ca réservation a été dépasser, donc tu peux normalement la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Monroe-Valmont
Lullaby L. Monroe-Valmont


♣ posts. : 21
♣ age. : 31
♦ old year. : nineteen.
♦ love. : i don't know.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: Re: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:59

Décidément xD
Meeerçi joix
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: Re: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:36

Bienvenue =)
Blake <33
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Carlson
Nathan J. Carlson


♣ posts. : 49
♣ age. : 33
♦ old year. : 20
♦ love. : Célibataire

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: Re: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:48

Bienvenue ! (: . Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Monroe-Valmont
Lullaby L. Monroe-Valmont


♣ posts. : 21
♣ age. : 31
♦ old year. : nineteen.
♦ love. : i don't know.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: Re: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:59

    Meerçi tous love
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby L. Monroe-Valmont
Lullaby L. Monroe-Valmont


♣ posts. : 21
♣ age. : 31
♦ old year. : nineteen.
♦ love. : i don't know.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: Re: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:57

    Je pense avoir terminer trio
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: Re: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:58

    Tout est bon
    Tu es validée & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Vide
MessageSujet: Re: lullaby m-v. | bitch are back | 70 % lullaby m-v.  | bitch are back | 70 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

lullaby m-v. | bitch are back | 70 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -