▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Orazio Acciaro [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Orazio Acciaro
Orazio Acciaro


♣ posts. : 6
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »

Orazio Acciaro [U.C] Vide
MessageSujet: Orazio Acciaro [U.C] Orazio Acciaro [U.C] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:02


      Orazio
      « Mon honneur m'est plus cher que ma vie » Acciaro











Orazio Acciaro [U.C] Orazioicone1Orazio Acciaro [U.C] Orazioicone2Orazio Acciaro [U.C] Orazioicone3






•• NOM ; Acciaro
•• PRENOM ; Orazio
•• ÂGE ; 20 ans
•• STATUT AMOUREUX ; Célibataire
•• RICHE OU PAUVRE ; Plutôt riche.

•• ETUDES ; Communication, Option sport étude.
•• METIER ENVISAGE ; Responsable de communication financière
•• GROUPE ; Ils sont tous charmants.
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
•• AVATAR ; Maxi Iglesias





    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Tout d'abord, la famille ! Peut être cela vient t-il de ses origines, qui sait ? En tout cas ce qui est sûr c'est que Orazio accorde énormément d'importance à la famille. Pour lui, hors de question de s'en séparer ou d'entrenir de mauvaises relations avec elle. La famille sera toujours là en cas de problème, c'est sacré. Ensuite, c'est l'argent. Il apporte une renommée, le respect et surtout un confort incomparable. Orazio ne vit pas que pour ça et il sait très bien que ça ne suffit pas pour être heureux. Mais pour lui, une vie dépourvue d'argent ne peut pas être une belle vie. Et enfin, comme l'argent ne peut pas venir seul, il accorde beaucoup d'intérêt au travail. Pour lui, quelqu'un qui ne travail pas n'est qu'un "sale chômeur" et il le verra d'un très mauvais oeil. Pour lui, il faut se donner à fond, avoir de l'ambition, ne pas avoir peur de faire des heures en plus. Lui en tout cas, ça ne lui fait pas peur, au contraire même.

    TON AVIS SUR LES GG ; Ce n'est pas vraiment le genre de filles qui l'attire. Au contraire, il les fuit plutôt. Même pour un coup d'un soir, il préfère éviter. Il suffit qu'il fasse la moindre petite chose qui puisse leur déplaire et sa réputation est finie. Elles sont toujours à l'affut du moindre ragot à raconter, quitte à déformer ou à exagéré. C'est assez agaçant à la fin. Non vraiment, il n'aime pas ces filles là.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; Indispensable. L'amour c'est la base de la famille. Sans amour on ne peut rien construire de solide. Mais l'amour n'est pas pressé. Pour Orazio il y a un certain âge avant de pouvoir tomber amoureux. En fait, son fonctionnement est assez simple. Tant qu'il est jeune il ne se soucis pas de l'amour, il profite des filles et puis c'est tout. Quand il se sentira près et qu'il rencontrera une femme qu'il aimera sincérement et avec qui il aura envie de passer sa vie, il fera une croix sur ses ébats et se concentrera sur l'unique femme. Pour lui, pas question d'être amoureux de 50 mille filles. Il ne tombera amoureux qu'une seule fois et cela durera jusqu'à la fin. Oui, il a peut être un petit côté romantique. Ou idéaliste du moins ! Mais c'est ainsi, Orazio est une homme pleins de principes et il s'y tient.

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; Des cours pas trop pénibles, des bonnes notes tant qu'à faire. Beaucoup de rigolades avec ses amis, quelques filles. Une soirée bien arrosée et qui pourquoi pas se finit en partie de jambe en l'air. Et de préférence, tout cela sous le soleil ! Rien de bien compliqué au final.

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; C'est assez simple en fait. Il voit la suite de sa vie ainsi : Une fois les études finies et son diplome en poche il deviendra responsable de communication financière. C'est-à-dire qu'il s'occupera d'accroître la notoriété des entreprises, valoriser le titre des groupes côtés en bourse, fidéliser les actionnaires etc.. Puis il trouvera la femme de sa vie avec qui il fondera une famille nombreuse. Et oui, chez les Italiens on ne se contente pas d'un ou deux enfants. Orazio en veut au moins 3. Au moins... Et évidemment il se voit avec de l'argent et donc une belle maison du sud. D'ailleurs, il voudrait retourner vivre en Italie plus tard et s'y installer définitivement.


-------------


    Le Quiz New-Yorkais


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [X] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [ ] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [X] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [ ] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [X] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [ ] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [X] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [ ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [X] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [ ] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : Mathilde ; Filanta
•• AGE ; 17 ans
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Sur Imperium Incantatem
•• PRESENCE ; 4/7 jours pendant la période scolaire. Plus pendant les vacances.
•• NIVEAU RP ;
Spoiler:

•• COMMENTAIRES ; Euh non, rien de spéciale à dire ! A part peut être que j'aime beaucoup le design ! Ça change des forums toujours noirs -_-' Ah si ! J'adore les petits commentaires dans la fiche de présentation huhu ^^
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; Oui
•• CODE DU REGLEMENT ; {Sex and Rock }

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Orazio Acciaro le Mer 25 Nov - 0:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Orazio Acciaro [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Orazio Acciaro [U.C] Orazio Acciaro [U.C] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:58

Bienvenue sur OMG =D
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Acciaro
Orazio Acciaro


♣ posts. : 6
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »

Orazio Acciaro [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Orazio Acciaro [U.C] Orazio Acciaro [U.C] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:59


UC




Dernière édition par Orazio Acciaro le Mar 24 Nov - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Acciaro
Orazio Acciaro


♣ posts. : 6
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »

Orazio Acciaro [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Orazio Acciaro [U.C] Orazio Acciaro [U.C] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:00

    Merci beaucoup Olympia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Orazio Acciaro [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Orazio Acciaro [U.C] Orazio Acciaro [U.C] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:00

Je t'en prie Wink
Amuse toi bien joix
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Acciaro
Orazio Acciaro


♣ posts. : 6
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »

Orazio Acciaro [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Orazio Acciaro [U.C] Orazio Acciaro [U.C] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:03

    J'y compte bien trio
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Orazio Acciaro [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Orazio Acciaro [U.C] Orazio Acciaro [U.C] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:46

    Bienvenue a toi
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche à=)
Revenir en haut Aller en bas
Orazio Acciaro
Orazio Acciaro


♣ posts. : 6
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »

Orazio Acciaro [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Orazio Acciaro [U.C] Orazio Acciaro [U.C] Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:28

    Merci & Derien Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Orazio Acciaro [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Orazio Acciaro [U.C] Orazio Acciaro [U.C] Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:23

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Orazio Acciaro [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Orazio Acciaro [U.C] Orazio Acciaro [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Orazio Acciaro [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: In waiting -