▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nouveau forum en uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Noah E. Carrolls
Noah E. Carrolls

♣ posts. : 16
♣ age. : 35
♦ old year. : 20
♦ love. : She knows me better than anyone
♦ district. : Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Nouveau forum en uc Vide
MessageSujet: Re: Nouveau forum en uc Nouveau forum en uc Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:56

Ca l'air intéressant !
Je ne suis pas encore sûr de m'inscrire mais dans tous les cas, je resterais fidèle à mes principes : c'est à dire, James Lafferty ou Zac Efron !
Donc si l'un des deux est présent...je pourrais avoir des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Nouveau forum en uc Vide
MessageSujet: Re: Nouveau forum en uc Nouveau forum en uc Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:49

Alors pour Zac Efron, il n'y a aucun postes de crée même si je pense qu'il sera en scenario par le poste de Vanessa Hudgens.
    Pour le perso de James Lafferty, je peut te dire juste qu'il vient d'une famille riche, sportif et arrogant et qu'il a un lien important avec Sophia Bush. Je pourrais te dire d'autre informations plus tard, car sa fiche n'est pas encore completer.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum en uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1