People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »:
Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 7 Nov - 15:00
Code:
<ul><b><font color=#FF358B>tu ne m'aimes pas ; </color></b> Mais sans doute veux tu jouer avec moi ? </ul>
Angel V. Carlson
DARK QUEEN ' ▬ « Come play with me. I'm your sid »
♣ posts. : 1215 ♣ age. : 32 ♦ old year. : { 20.5 years old ♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire. ♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..
Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 7 Nov - 15:07
Ton rang est trop long
Jessie M. Jonsonn
On joue ; aux jeux dangereux?
♣ posts. : 36 ♣ age. : 33 ♦ old year. : 21 ans
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »:
Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 7 Nov - 15:09
Code:
<ul><b><font color=#FF358B>On joue ; </color></b> aux jeux dangereux? </ul>
Il passe?
Angel V. Carlson
♣ posts. : 1215 ♣ age. : 32 ♦ old year. : { 20.5 years old ♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire. ♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..
Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 7 Nov - 15:10
C'est fait =)
Jessie M. Jonsonn
On joue ; aux jeux dangereux?
♣ posts. : 36 ♣ age. : 33 ♦ old year. : 21 ans
Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 7 Nov - 15:12
Merci
Lukas E. Gold
come with me; in my bed
♣ posts. : 97 ♣ age. : 30 ♦ old year. : 18 years old. ♦ love. : smoke ♦ district. : n°231; Upper East Side.
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »: fuuck off.
Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 7 Nov - 15:39
Code:
<font color=#DAA520>come with me; <b>in my bed<b></color>
Angel V. Carlson
Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 7 Nov - 15:46
C'est fait =)
Lukas E. Gold
come with me; in my bed
♣ posts. : 97 ♣ age. : 30 ♦ old year. : 18 years old. ♦ love. : smoke ♦ district. : n°231; Upper East Side.
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »: fuuck off.