▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Billie-Jean M. Carrolls
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 33
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Vide
MessageSujet: she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:04


      BILLIE-JEAN Marilyn
      « Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
      »
      Carrolls



she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj 2iuyxkj she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj 2n7e99w she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj 10cupau


•• NOM ; Carrolls. Retenez bien ce nom car il vaut de l'or, croyez-moi.
•• PRENOM(S) ; Billie-Jean Marilyn. Inutile de vous dire que mes parents aiment MJ & notre belle blonde.
•• ÂGE ; 20 ans. Amen.
•• STATUT AMOUREUX ; TRES compliqué.
•• RICHE OU PAUVRE ; Tu veux voir ma carte platine?

•• ETUDES ; Criminologie - Anhtropologie.
•• METIER ENVISAGE ; Tu vois Bones? Je compte lui prendre sa place (a).
•• GROUPE ; Elles sont toutes belles (aa).
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Heterosexuelle aux dernières nouvelles !
•• AVATAR ; Vanessa Hudgens.




she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Signaturevanessah4
"- Tu veux m'faire chialer ou quoi ? Après il faudra que tu me serres dans tes bras pour me consoler... - C'est un risque que je veux bien prendre."



Cette partie de l'histoire est méconnue de quasiment tous les protagonistes de celle-ci. C'est en quelque sorte la clef du mystère de deux vies, qui, s'ils ne la trouvent pas seront amenés à revivre encore et encore la tragédie de leur existence. Laissez-donc moi vous raconter cette histoire qu'on pourrait penser ne trouver que dans un livre un peu glauque mais qui est pourtant bien la réalité de Billie-Jean Marilyn Carrolls, enfin plutôt Rosario mais ça vous le comprendrait très rapidement.

Ils étaient quatre, comme ceux de la génération actuelle, quatre amis aussi liés que l'on puisse l'être et ils s'adoraient vraiment. Deux couples mais une grande famille qui était bien plus unie que ne pourrait l'être ceux partageant le même sang. Les Rosario. Les Carrolls. Il faisait en quelque sorte partie de la jeunesse dorée et pourtant, ils n'en connaissaient pas les excès, les jeunes gens étant des personnes assez raisonnables alors qu'ils auraient pu se permettre bien des folies avec des comptes en banque comme les leurs. Ils faisaient tout ensembles, ils ne se séparaient si bien qu'ils se demandaient parfois si ce n'était pas le destin qui avait voulu les rassembler. Leur surprise fut des plus grandes quand les deux femmes tombèrent en même temps ensembles, et cela les ravit au plus au point, les jeunes adultes s'amusant à bavasser de cette époque pas si lointaine que ça où ils élèveraient ensembles leurs enfants qui en deviendraient tout aussi complices qu'eux. S'ils avaient à quel point ils avaient raison, ils n'en auraient pas ri vous pouvez me croire, ils en auraient même pleuré. Mais avançons un peu le temps pour aller au terme des grossesses, vous le voulez bien? Ce jour là, ce fut la fin d'une magnifique histoire et le début d'une autre encore plus magnifique mais tout aussi terrible. Alors qu'ils se rendaient à l'hôpital où Mrs Carrolls étaient entrain d'accoucher, les Rosario eurent un accident de voiture des plus mortels et si l'homme de la famille décéda sur le coup, la femme enceinte fut contrainte d'être amenée en urgences à l'hôpital. Vous pensez surement que Dieu dans sa bonne miséricorde allait epargner ce qu'il restait de cette famille. Et bien vous rêvez. Mais on ne pouvait la sauver elle, et son enfant à la fois. Alors on dut prendre une décision, et comme vous pouvez le voir, ce fut Billie-Jean qui fut sauvée, sa mère rendant l'âme pendant l'accouchement, ne pouvant le supporter du fait de ses blessures. Logiquement, elle aurait du porter donc le nom de ses parents mais comme vous pouvez le voir, ce ne fut pas le cas. Pourquoi me direz-vous? En voici l'explication. Les parents de Mrs Rosario auraient surement aimé avoir la garde de la petite, mais il s'avérait qu'ils n'avaient pas toujours été des personnes des plus respectables, si vous voyez ce que je veux dire, ce que les Carrolls le savaient. Pendant toute sa jeunesse, la mère de Billie-Jean avait subi des mauvais traitements - à commencer par des coups - et si cela n'avait pas été privé, ils ne voulaient pas prendre le risque qu'une telle chose arrive également à la petite qui venait de voir le jour. De plus, ils s'étaient promis que s'il arrivait un malheur à l'un d'entre eux, ils seraient toujours là pour les aider. Et c'était ce qu'ils comptaient faire. En mémoire de leurs défunts amis, ils allaient protéger la petite fille qu'ils nommeraient donc avec comme deuxième prénom Marilyn, ce dernier nom étant celui de sa véritable mère. Étant très riches et ayant de très bonnes relations, ils n'eurent aucun mal à la faire enregistrer comme étant la jumelle de leur fils Noah et donc bien leur propre fille, aussi bien de chair que de sang, insinuant ce petit mensonge dans l'esprit de tous. Y compris dans celui des deux gamins. Et croyez-moi, au final ce ne fut pas une si brillante idée que cela.

Grandissant ensembles, vous n'auriez pas pu rencontrer deux personnes plus proches et deux âmes plus fusionnelles. Ils étaient en permanence collés l'un à l'autre, ils s'asseyaient ensembles à l'école, ils se donnaient la main quand ils marchaient, ils dormaient même ensembles! Leurs parents auraient du se poser quelques questions mais non, ils trouvaient cela normal, des jumeaux étaient après tout censés être des individus avec une seule âme dans deux coeurs. Même les gamins eux-mêmes ne voyaient pas ce qu'il y avait de mal dans leur relation. Pour eux c'était juste quelque chose de naturel. Il était la personne la plus importante pour Billie-Jean. Elle était la personne la plus importante pour Noah. Pour eux, ils n'y avaient aucun problème. Mais si pour les adultes il n'y avait là qu'un sentiment fraternel, en vérité – même si eux-mêmes l'ignoraient alors – l'amour était entrain de s'insinuer petit à petit dans les veines, dans le cœur des deux jeunes gens pour s'y installer durablement.

Ce fut au début du lycée que les ennuis commencèrent. Noah, qui était un garçon plus que beau était très courtisé et demandé par les jeunes filles et il n'était pas rare qu'il finisse quelques nuits dans les draps de certaines ou que celles-ci passent la soirée dans les siens, juste dans la chambre voisine de celle de Billie-Jean qui en pleurait des litres et des litres de larmes sans jamais comprendre pourquoi le fait de savoir qu'il entretenait ce genre de relations avec d'autres filles lui faisait aussi mal ou ne voulant plutôt pas le comprendre. Mais finalement, elle se l'avoua quand il eut sa première petite amie «stable ». Elle était irrévocablement amoureuse de son frère et elle ignorait à l'époque que la réciproque était juste et qu'il le savait depuis plus longtemps qu'elle. Ce fut à ce moment là que tout commença à déraper. Un soir, alors que la jeune fille déprimait complétement en entendant les galllipettes que faisait son frère avec sa petite amie du moment, elle s'enfuit de la maison pour se rendre à une de ses superbes soirées pour la jeunesse dorée, où elle s'enivra jusqu'à ce qu'un homme ne mette de l'alcool dans son verre et ne la viole. Aujourd'hui encore, elle en fait des cauchemars et la seule personne au courant de tout cela est sa meilleure amie, Honey. Quant à son frère, ils se disputaient de temps à autres et ça finissait en pleurs pour Billie-Jean et en coups donnés dans le mur pour Noah. La jeune fille n'oublierait jamais le jour où il l'avait vu embrasser son petit ami dans un couloir et où il lui sauta littéralement à la gorge pour commencer à se battre avec lui. Leurs parents ne comprenaient pas ce qu'ils se passaient et ne savaient plus quoi faire et ils n'avaient pas conscience de l'ampleur des dégâts, les deux jeunes gens ayant eu le droit de posséder leur propre appartement commun . Il paraît qu'il y a toujours énormément de jalousie dans les liens de gémellités mais dans ce cas de figure, c'était pire que tout. Mais ils vivaient tout de même de bons moments tous les deux et avec leurs amis. Il y en avait principalement deux qui comptaient énormément aux yeux de la brunette, dont Honey et un autre garçon, Aaron. La première, elle la connaissait depuis qu'elle était toute petite. Elle était sa sœur de cœur, et elle avait toujours été là pour elle. Elle était par ailleurs la seule à savoir pour la relation des plus ambiguës entre les deux jumeaux et elle ne s'en était jamais montrée dégoutée, tentant le mieux qu'elle pouvait pour soutenir Billie-Jean. Quant à Aaron, il avait failli l'écraser sur le parking alors qu'elle ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait, et lui payant un verre pour se faire pardonner d'avoir manqué de la tuer, ils avaient vraiment sympathisé. Les quatre jeunes gens trainaient souvent ensembles mais pourtant, la vie ne se résumait pas à un nuage rose. Entre les deux jumeaux, on avait l'impression de suivre un mauvais feuilleton télé: des fois ils se déchiraient pour de bon et d'autres, ils étaient plus complices que jamais. Ils vacillaient sans cesse de la haine à l'amour. Noah était de plus en plus possessif, et de plus en plus désireux à l'égard de sa sœur, avec qui il ne pouvait rien faire puisqu'ils partageaient le même sang, ce qui le rendait fou, alors que Billie-Jean déprimait de plus en plus du fait qu'elle ne supportait plus les coups d'un soir de son frère et qu'elle en mourrait de ne pas pouvoir l'aimer comme elle le voudrait... Et aujourd'hui, il semblerait que les choses soient toujours entrain de stagner... Mais pour combien de temps encore?



    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Ma famille est un pilier plus qu'essentiel à mes yeux. Mes parents ont toujours été présents pour moi, ils ont toujours veiller à mon bonheur et même s'ils étaient toujours très pris par leur travail, ce n'était pas pour autant qu'ils m'oubliaient. Mes amies aussi me sont essentiels. Je ne pourrais pas imaginer ma vie sans eux et franchement je ne veux même pas essayer. Et Noah biensur... Noah...

    TON AVIS SUR LES GG ; Les gens n'ont franchement rien d'autre à faire que de venir enquêter sur la vie des autres ? Je n'ai jamais compris cet interêt pour ce que je considère comme étant du voyeurisme. Chacun devrait être libre de vivre comme il l'entend sans avoir le risque en permanence que sa vie privée soit affichée un peu partout et que tout le monde puisse se permettre de le juger. Franchement je plains ces personnes qui doivent avoir une existence plus que minables pour venir bousiller celles des autres.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; Une source de tristesse et de frustration. Honnêtement, quand j'y repense, je me dis que je dois être cinglée, qu'il doit y avoir un problème avec moi. Non mais les Brother's Complex, ca n'existe pas que dans les films ca? J'essaye de toutes mes forces de ne pas y penser, de tracer un trait sur ce pan de ma vie ; de ne plus penser à lui mais c'est impossible. Alors pour moi l'amour c'est juste une source de souffrances que je me dois de dissimuler chaque jour.

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; La petite Billie-Jean d'autre fois vous aurez surement répondu que cela consistait à retrouver son frère et jouer avec lui dans le parc, avant de rentrer gouter à la maison avec maman ; faire un calin à papa et se coucher dans son grand lit avec Noah, s'endormant dans les bras l'un de l'autre. Aujorud'hui c'est différent. Une journée parfaite serait une journée que je vivrais dans un autre monde où il ne serait pas mon frère.

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Des tonnes ! Pour commencer ; je compte faire le tour du monde avec Honey. C'est un projet qui nous tient à coeur depuis que l'on n'est toutes petites. On veut se rendre compte des merveilles que la Terre peut nous offrir. Hum... Je compte battre aussi Aaron dans une course de voiture pour lui prouver que oui, les femmes savent conduire ! Quant à mon métier... Je me vois bien me la jouer Tempérance Brennan dans la série Bones. Franchement ; c'est une chose dont je rêve depuis que je suis toute petite et je suis sure de mon choix. QUant à l'homme de mes rêves... je prèfére ne pas y penser.


-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [X ] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [ ] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [X ] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [X ] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [ ] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [X ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [ ] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [X ] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : Klem ca ira I love you .
•• AGE ; 19 ans j'suis une vielle mémé owo.
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Obsession.
•• PRESENCE ; 7 sur 7 jours * Geek ? * *claque*
•• NIVEAU RP ;
Spoiler:
•• COMMENTAIRES ; OMG I love you * très expressif.*
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; Oui Smile
•• CODE DU REGLEMENT ; Sex & Rock ?

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Billie-Jean M. Carrolls le Jeu 29 Oct - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Vide
MessageSujet: Re: she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:07

Bienvenue & Merci de ton inscription;
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Vide
MessageSujet: Re: she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:17

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrite
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean M. Carrolls
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 33
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Vide
MessageSujet: Re: she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:26

Merci beaucoup I love you *
Comme nous sommes deux à souhaiter avoir Vanessa ; je suppose que la meilleure fiche l'emporte ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Vide
MessageSujet: Re: she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:47

    Oui ou plutôt c'est la plus rapide, qui emporte l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean M. Carrolls
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 33
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Vide
MessageSujet: Re: she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:04

D'accord : )
Bon bah justement j'ai fini I love you
Je tiens à m'expliquer - de suite - vu que je n'aime pas laisser un doute planer. Ca a été rapide car cette histoire a déjà été utilisée mais par moi & je peux le prouver si cela est nécessaire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Vide
MessageSujet: Re: she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:09

      Welcome !

        Tout est parfait - Bones <3 -
        Tu es validé. Amuse toi bien parmit nous & Bon jeu

        Si tu es la nouvelle temperance brennan, je veux un lien Razz

Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean M. Carrolls
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 33
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Vide
MessageSujet: Re: she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:17

Merci beaucoup ! J'adore cette série I love you

Avec très grand plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Vide
MessageSujet: Re: she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:20

    Moi aussi <3

    Ca peut toujours servir xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Vide
MessageSujet: Re: she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

she told me her name was billie-jean, as she caused a scene... •• bj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -