▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kyle J. Sawyer — Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Terminé Vide
MessageSujet: Kyle J. Sawyer — Terminé Kyle J. Sawyer — Terminé Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:18


      KYLE Jayden
      « une citation »Sawyer



Kyle J. Sawyer — Terminé Ehgeom Kyle J. Sawyer — Terminé 2n8aafb Kyle J. Sawyer — Terminé 32zjcwm


•• NOM ; Sawyer
•• PRENOM(S) ; Kyle Jayden
•• ÂGE ; 21 ans
•• STATUT AMOUREUX ; Coeur à prendre
•• RICHE OU PAUVRE ; Riche

•• ETUDES ; Littérature & Lettres modernes
•• METIER ENVISAGE ; Journaliste
•• GROUPE ; Ils sont tous charmants
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel
•• AVATAR ; Chace Crawford <3



C'est une jour enneigé de janvier que Kyle a pointé le bout de son nez dans ce monde de dingue. Ou plutôt, dans ce monde de riche, en ce qui le concerne. Pour cause, son père est à la tête d'une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une actrice relativement connue dans le monde du show business. Avec cela, il a de quoi avoir un avenir prometteur. D'ailleurs, la naissance de Kyle n'était pas des plus attendue, bien au contraire, puisqu'il s'agissait d'un accident. Ses parents n'était pas encore marié et n'avait pas encore fait fortune; élever un enfant sans avoir de réel salaire relevait de l'impossible pour eux. Mais voilà, les choses ont bien tourné et le voilà jeune héritier d'une grande chaîne d'hôtel américaine. D'origines américaines & espagnoles, ont peu dire que ce beau brun est en effet un très bon mélange ! Kyle a toujours vécu aux Etats-unis, même si le métier de sa mère les a souvent fait voyager à l'intérieur du pays. Il a toujours eu envie d'aller en espagne, en Europe. D'ailleurs, peut-être que sa future carrière de journaliste le lui permettra, ce qu'il espère de tout coeur car il adore les différentes cultures et pays. Il a eu une enfance plutôt heureuse, même si tout n'était pas gagné au début. En revanche, son adolescence a marqué des traces indélébiles dans le coeur de notre cher Kyle.

En effet, tout n'est pas aussi rose que cela dans la vie du jeune Sawyer; environ quatre ans après sa naissance, ses géniteurs ont décidé de remettre le couvert et de donner une petite soeur à Kyle. Ils se sont toujours très bien entendu et était très proche, ils avaient une relation fusionnelle et le garçon avait une attitude très protectrice et possessive envers sa soeur, Taylor J. Sawyer. Malheureusement, elle n'était aujourd'hui plus de ce monde, depuis maintenant 5 ans. Tandis que Kyle & Taylor n'avaient que 16 ans, certaines choses commençait à créer des disputes entre eux, notamment en ce qui concernait les fréquentations Taylor. Et malgré qu'elle ait reçu nombre de recommandations de la part de son frère, elle n'en fit qu'à sa tête et commença à sortir un un jeune homme. Qui d'ailleurs, n'était autre qu'un drogué et alcoolique qui avait une très mauvaise influence sur elle. Un soir, alors que Kyle avait été chargé par ses parents de la surveille, étant donné qu'ils étaient absents, Taylor attendit patiemment que son frère s'endorme et fit le mur pour aller rejoindre ses amis. Et ce soir là, les choses se passèrent mal; elle autait mieux fait d'écouter son frère. Le petit ami de Taylor avait commencé à s'embrouiller avec un mec pour une histoire de Coke, et miss sawyer n'avait rien trouvé de mieux que de se mettre entre les deux. C'est ainsi qu'elle se fit poignarder à 3 reprises, et qu'elle y laissa sa vie. Le lendemain, Kyle se réveilla et s'aperçut que sa soeur n'était pas là, ce qui l'avait tout de suite inquiété. Puis, le téléphone sonna; c'était l'hôpital qui lui annonçait le décès de Taylor. En une poignée de secondes, il vit son monde s'effondrer et les larmes lui coulaient sur les joues. Jamais il n'avait ressenti une telle douleur. Comment accepter sa mort alors qu'il se sentait coupable ? Coupable de s'être endormi et de ne pas l'avoir entendu partir de la maison en cachette ?

Suite à cela, Kyle commença à déconner. Il avait toujours rêvé d'une chose; devenir journaliste. Interviewer des gens célèbres et écrire des articles, que demander de plus. D'ailleurs, Taylor était la seule personne qui encourageait Kyle dans son choix. Ses parents eux, le voyait plutôt comme acteur, ou alors à la tête de la chaîne d'hôtels de son père d'ici quelques années. Mais voilà, ce n'était pas comme ça qu'il voyait son avenir et il n'avait pas l'intention de laisser quiconque se mettre en travers de son chemin. Aujourd'hui, il n'a pas de très bonnes relations avec sa famille et préfère cela ainsi, car le souvenir de Taylor reste encore trop douloureux pour lui. Ensuite, Kyle a commencé à papillonner de fille en fille; ses conquêtes, il ne les compte même plus. Beaucoup de cuites et d'alcool, et même un peu de coke. Heureusement, après avoir vraiment toucher le fond, il a repris du poil de la bête et va désormais beaucoup mieux. Il est plein de projet et fait partie de l'équipe des Ravens. Cela lui permet de se défouler et de ne se changer les idées, ce qui lui réussi plutôt bien pour l'instant.

Kyle est une jeune homme qui n'est parfait, il a des qualités mais aussi des défauts, comme tout le monde. C'est quelqu'un de très drôle et souriant; il adore faire le clown, met l'ambiance ou qu'il aille et a un sens de l'humour sans limites. Et tel est le proverbe, « Femme qui rit à moitié dans son lit. », Kyle peut vous assurer qu'il est on ne peut plus vrai ! Sinon, il est aussi séducteur & charmeur avec les femmes; il les adore et le fait savoir. Volontaire, Dynamique et Direct sont des adjectifs qui le qualifient aussi très bien. En ce qui concerne ses défauts, Kyle est lunatique et susceptible, têtu comme une mûle et impatient. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et défie quiconque ne serait-ce que d'essayer.




    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; 2, 3 lignes

    TON AVIS SUR LES GG ; Je m'en fout royalement. J'ai eu ma période ou je faisais que des conneries, et elles ne m'ont pas raté. Comme vous le voyez, j'ai survécu à leurs piques. Mais je dois dire que je ne comprends pas comment on peut passer son temps à espionner et critiquer les gens, dans le simple but de les blesser et de les ridiculiser. Mais bon, si elles cachent leur identité, c'est qu'elles doivent être loin d'être parfaites et qu'elles ne s'assument pas. Je ne les calcule même pas.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; C'est quelque chose d'important. La seule femme que j'aie jamais vraiment aimé est ma soeur, Taylor, décédée il y a plusieurs années. J'ai eu ma période "Sex Friends", où je couchais avec une fille différente chaque soir. A part une réputation de "Salop" et de joueur, on n'y gagne pas grand chose. Aujourd'hui, j'ai toujours des relations d'une nuit et tout ce qui va avec, mais ceci se fait de plus en plus rare et je me considère comme un coeur à prendre. J'aimerais quelque chose de sérieux, mais pas avec n'importe qui.

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; Déjà, faire la grasse matinée jusqu'à minimum une ou deux heures de l'après-midi. Ensuite, un bon entraînement histoire de conserver un minimum de musculation et une partie de jeu vidéo avec des potes. Le soir, inutile de préciser que je fais la fête, puisque je passe mon temps dans les night clubs. Je suis un fétard invétéré et je l'assume.

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Bien sûr. Je veux être journaliste et je ferai tout pour que cela se réalise; je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'aimerais rencontré l'amour de ma vie et fonder une famille. J'espère parvenir un jour à ne plus être obsédé par la mort de Taylor, mais il est encore trop tôt pour me prononcer maintenant. Les projets, c'est ce qui vous fait avancer dans la vie, c'est ce qui me fait respirer chaque jour, et c'est ce qui m'a tenu en vie après le décès de ma soeur.


-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [X] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [X] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [ ] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [X] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [ ] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [X] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [X] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [ ] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : Julie
•• AGE ; 17 ans
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Je suis une habituée des forum de Lynnah & Angel
•• PRESENCE ; 7/7 dans la limite du possible
•• NIVEAU RP ;
Spoiler:
•• COMMENTAIRES ; Alala, j'me plait déjà sur ce forum et le design est gorgeous !
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; oui
•• CODE DU REGLEMENT ; { Sex and Rock }

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Kyle J. Sawyer le Sam 31 Oct - 21:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Kyle J. Sawyer — Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Terminé Kyle J. Sawyer — Terminé Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:19

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrite
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)
        Je veux un lien <3

Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Terminé Kyle J. Sawyer — Terminé Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:20

Merci Smile
Pas de problème pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Terminé Kyle J. Sawyer — Terminé Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:50

Bienvenue & Merci de ton inscription!
Bonne Contination =)

Pourquoi le pseudo est dessus, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Terminé Kyle J. Sawyer — Terminé Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:55

Alors ça, très bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Kyle J. Sawyer — Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Terminé Kyle J. Sawyer — Terminé Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:10

    Tu ne l'avais pas mit dans le bon emplacement Rolling Eyes

    Joyeux aniverssaire, au passage Rolling Eyes


Dernière édition par Angel V. Carlson le Ven 30 Oct - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Terminé Kyle J. Sawyer — Terminé Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:20

Ah bon =S Desolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Kyle J. Sawyer — Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Terminé Kyle J. Sawyer — Terminé Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:00

Bienvenue beau gosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Terminé Kyle J. Sawyer — Terminé Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:19

Merci !!
Joyeux anniversaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Terminé Kyle J. Sawyer — Terminé Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:43

Je crois que la zinette a fait une erreur; excuse la =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Terminé Kyle J. Sawyer — Terminé Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:51

J'ai terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Kyle J. Sawyer — Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Terminé Kyle J. Sawyer — Terminé Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:05

    Tout est bon^^^
    Tu es validée. Amuse toi bien parmit nous
    Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Terminé Kyle J. Sawyer — Terminé Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kyle J. Sawyer — Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Terminé Kyle J. Sawyer — Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kyle J. Sawyer — Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -