▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Cameron L. Douglas
Cameron L. Douglas


♣ posts. : 188
♣ age. : 31
♦ old year. : 21
♦ love. : connais pas :]
♦ district. : #223 ; Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Non :]

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:00


      CAMERON luke
      « Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »
      Douglas



« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas 02711 « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Ew310 « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Lifegu10


•• NOM ; Douglas
•• PRENOM(S) ; Cameron Luke
•• ÂGE ; 21 ans
•• STATUT AMOUREUX ; Célibataire / Dom Juan / Amoureux – cherchez l'erreur...
•• RICHE OU PAUVRE ; Plus que riche

•• ETUDES ; Droit et gestion
•• METIER ENVISAGE ; Reprendre la multinationale de mon très cher père
•• GROUPE ; ils sont tous charmants
•• ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuel
•• AVATAR ; Ed Westwick


Dernière édition par Cameron L. Douglas le Jeu 29 Oct - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Douglas
Cameron L. Douglas


♣ posts. : 188
♣ age. : 31
♦ old year. : 21
♦ love. : connais pas :]
♦ district. : #223 ; Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Non :]

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:01

    la famille c'est sacré

Il y a un jour un mec qui a dit ça. Il s'est levé un matin, a vu sa femme et ses gosses et a dit cette phrase qui est restée depuis dans les annales. À force, elle est devenue banale. Utilisée toutes les trente secondes. Elle a perdu de son sens. Malgré ça, la famille ça reste quand même sacrée. On est rien sans elle, on n'existe pas, on est seul.
C'est un fait assez bizarre, mais ce genre de phrase ne s'applique généralement pas de la même manière dans les familles avec un haut niveau sociale, dans les familles qui ont tellement de sous sur leur compte en banque qu'on abandonne de compter les zéros, ou dans celles qui se croient supérieures aux autres parce que leurs noms sont connus de tous. Dans ce genre de famille, la famille c'est sacré seulement dans le sens où « si tu salis ce nom gamin, tu te retrouveras à dormir dans la niche du chien du portier ». Alors que dans les familles dites « classique », la famille c'est sacré parce que c'est la chose la plus importante qui soit, et qu'elle sera toujours là en cas de problème. Quoi qu'il arrive.
Prenons une famille au hasard. La famille Douglas. Mais pas n'importe quelle famille Douglas. Celle de Cameron L. Douglas. Ses parents ne vous sont certainement pas inconnus. Son père, anglais d'origine, Carter Douglas est le PDG d'une des plus grandes multinationales du Monde, et fait parti des plus riches milliardaires de ce même Monde. Sa mère, quant à elle, Lady Juliet Douglas (née Wright) n'est connue que par son rang de Lady américaine très fière de son héritage. Ce couple est l'un des plus classes et admirés de ces dernières décennies. Un lady avec une beauté folle, et un milliardaire avec le sex appeal anglais ne pouvaient qu'attirer les regards de la planète. Surtout lorsqu'ils donnèrent naissance à l'héritier qui n'est autre que leur fils unique : Cameron Luke Douglas. Après cette brève présentation, une question se pose : cette famille est elle la digne représentation du concept de la famille sacré avec le fils dans la niche, ou plutôt celui de la famille qui est toujours là pour toi ? Eh bien disons que c'est un mélange des deux. « Le fils à la niche » parce que c'était en gros ce qui arrivait si Cameron déshonorait sa famille – ce qu'il, jusque là, n'a jamais fait. Et « la famille toujours présente » parce que malgré leur rang social, la famille Douglas a toujours été proche. Même s'il était souvent absent, le père de Cam faisait toujours son possible pour passer du temps avec son fils. C'était probablement parce qu'il était sa fierté : il lui ressemblait en tout point. Un garçon charmant mais fier, intelligent mais manipulateur, gentleman mais provocateur, et tant d'autre. C'est ce qu'était Cameron depuis sa naissance, et ce qu'il continue d'être encore aujourd'hui. Mais il n'y avait pas que son père dans la vie. Sa mère aussi fut très présente pour le jeune homme. Déjà parce qu'elle était toujours là pour lui. Elle n'était pas ce genre de femme très haut placée et aristocrate qui snob tout le monde, y comprit sa famille. D'accord, elle l'était un peu. Mais pas dans l'excès. Sa mère lui a principalement légué trois choses : son élégance, ses bonnes manières de gentleman, et son don pour le piano. Les deux premières sont évidentes lorsque vous croisez le Dom Juan, mais la dernière est inconnue de tous. Sauf des quelques privilégiés qui connaissent plus de chose sur Cameron qu'il ne le souhaiterait. Car aussi bizarre que ça puisse paraître, même si le C aime être reconnu, il n'aime pas être connu. Réfléchissez sur la nuance...

    un nom, un surnom, une réputation

Au commencement, on donne un nom à un homme. Comme par exemple Cameron Luke Douglas. Déjà là on se dit « c'est classe comme nom, ce mec va aller loin ». Puis avec les années on lui donne un surnom, voire des surnoms. Comme par exemple Dom Juan, ou le Prince des glaces, ou encore King C. Et là on se dit « c'est doublement classe, ce mec est allé loin ». Et pour finir, on a la réputation qui va avec ces surnoms. Comme par exemple se retrouver tous les soirs avec une femme différente, ou être un mystère sur pattes et ne rien laisser transparaitre, ou encore avoir l'attitude d'un roi et que le monde soit notre royaume. Et pour finir on se dit « putain ce mec c'est un dieu ». Et c'est presque ce qu'il est, ce n'est juste que Cameron L. Douglas comme le disait le premier exemple. Un homme comme on en voit que dans les films. Enfant il avait tout pour lui, adolescent il avait tout, et encore plus. Et maintenant qu'il devenait adulte, il est au zénith de sa vie. Rien ne pouvait l'arrêter. Il était beau, riche, tout le monde connaissait son nom et qui il était.
Un enfoiré de gosse de riche qui prend tout le monde de haut, qui a une fierté démesuré, qui profite de toutes les situations, qui provoque le monde, qui ne connait pas le mot « excuse », qui passe son temps à être sarcastique, qui ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose et qui est d'une jalousie sans nom. Il drague toutes les femmes qu'il croise tant qu'elles répondent à ses critères de beauté, il déteste voir une femme plus d'une nuit, et aime jouer avec elle. À tous les jeux qui existent sur cette terre. C'est un mec qui expose sa richesse et sa supériorité avec des costumes tous plus chers les uns que les autres, des voitures toutes plus rares les unes que les autres, et n'importe quoi qui pourrait refléter le niveau de son compte en banque.
Cameron vous semble être l'homme le plus affreux qui soit ? Détrompez vous. S'il n'était que ça, il n'aurait jamais autant de succès avec les femmes, et on ne lui compterait pas autant d'amis. Même si rien ne démontre que certains ne sont là que pour son argent. Déjà, sa renommée c'est faite grâce à cette attitude de méchant garçon mystérieux. Vous seriez étonnés de savoir à quel point ça peut attirer les femmes. De plus, il dégage un truc qui fait qu'on a envi de passer du temps avec. Surement ce charisme anglais et ses bonnes manières si charmante qui jouent. Cameron est surement l'ami le plus précieux qui pourrait vous être amené d'avoir. Si vous êtes assez digne d'être un « vrai ami » à ses yeux, vous aurez sa confiance totale et son aide en toutes situations. Il n'a aucune limite et est toujours prêt à tous pour ceux qui lui sont proches.
Cameron le Dom Juan. Peut être l'homme le plus détestable et le plus admirable qui soit. Ça ne va généralement pas ensemble, mais chez lui. Ces deux aspects se mêlent parfaitement pour faire de lui une des personnes les plus connus dans la ville.

    ne jamais regretter ses conneries

Des conneries ont en fait tous. Certains plus que d'autres. Certaines plus grosses que d'autres. Mais ce qui différencient vraiment les conneries, c'est que certains les regrettes, et d'autres pas.
Mise en situation numéro une : vous connaissez surement tous la devise qui régit la vie sexuelle et amoureux de Cameron L. Douglas. Pour les incultes qui ne sortent jamais de leur grotte et qui n'ont jamais vu un préservatif et une bouteille de whisky de leur vie, sa devise c'est « Je te promets que du sexe pur et dur entre nous. Les promesses d'avenir, les sentiments amoureux n'y sont pas présents. ». C'est direct, clair, et concis. Toutes les femmes qui passent dans sont lit connaissent les conditions d'une nuit avec Cam. Mais certaine ont plus du mal à l'accepter que d'autre.
Mise en condition numéro deux : prise de la virginité d'Angel V. Carlson par Cameron lorsque cette dernière avant treize ans, et lui quatorze. Mais non c'est pas jeune. Alors que lui pensait juste tirer son coup avec une vieille amie qu'il adorait. Il se fit prendre à son propre jeu en découvrant que pour elle ce n'était pas juste ça. Il avait beau déjà être un salaud à l'époque, Cam avait trop d'estime pour sa précieuse Angie de l'époque pour ne pas se sentir comme un démon qui profitait d'un ange. Et ce qui avait été un moment inoubliable pour lui devînt une de ses plus grosses conneries. Car après ce moment, aussi bon fut il, il ne revit plus A. Elle le détestait trop pour ce qu'il lui avait fait, soit lui briser le cœur sans le vouloir. Mais une énorme coïncidence fit que ces deux là se sont retrouvés à l'université, et partagent la même matière principale : le droit. Tout aurait pu continuer comme avant, une ignorance totale entre les deux, surtout venant d'Angel. Mais c'était sans compter sur Cameron qui eut le choc de sa vie en découvrant qu'après tant d'année, l'ange était devenu un démon à la beauté fatale et qu'une seule envie traversait maintenant l'esprit du Dom Juan : retrouver les draps d'A. Même si ce n'était pas gagné vu la haine que celle ci éprouvait pour lui désormais.
Mais il n'y a personne de plus têtu et déterminé que Cameron L. Douglas. Malgré son erreur passé, il était persuadé qu'il pouvait lui faire oublier ses conneries et qu'elle voudrait de lui. Mais comme les problèmes ne viennent jamais seul, le Dom Juan doit en plus faire face à un sentiment naissant et nouveau pour lui : l'amour. Même s'il ne l'accepte pas encore, et qu'il ne le sait pas encore, il a fini par tomber amoureux de cette fille a qui il a brisé le cœur dans le passé. Le karma est un enfoiré.




Dernière édition par Cameron L. Douglas le Ven 30 Oct - 1:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Douglas
Cameron L. Douglas


♣ posts. : 188
♣ age. : 31
♦ old year. : 21
♦ love. : connais pas :]
♦ district. : #223 ; Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Non :]

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:01


    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défense. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Laissez moi réfléchir... L'argent. Le sexe. L'alcool. La renommée. Parce que chacun de leur côté ne font pas le bonheur, mais ensemble si. Bon limite on peut rajouter quelques trucs comme la famille, les amis, l'amour, et ce genre de chose. Mais ça reste accessoire dans la vie. Non ?

    TON AVIS SUR LES GG ; Je les aime autant que je le déteste. Elle occupe bien notre vie et la font être plus... palpitante disons. Mais je ne supporte pas quand on s'amuse à raconter ma vie, surtout quand ça vient pas de moi. Donc dès qu'une des deux citent mon nom, je les aime tout de suite beaucoup moins.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST  ; Accessoire ? Superficiel ? Inutile ? Inventé par un con encore plus con que con ? C'est à peu près ma vision des choses oui. Enfin je penserais peut être pas la même chose si je réalisais que ça fait finalement parti de ma vie. Mais j'aime me voiler la face.

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN  ; Se réveiller dans les draps d'une inconnue. Partir à moitié à poil de peur de ne pas avoir le temps de finir de s'habiller avant qu'elle se réveille. S'arrêter prendre un café sur le chemin pour chez moi. Et le reste de la journée importe peu. Dès qu'une de mes journées commence ainsi, vous pouvez être sûre que la suite sera parfaite. Peu importe ce qui arrive.

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Je compte passer ma journée de demain à me trouver l'Aston Martin One-77 même si je dois soudoyer le construction pour m'en sortir une 78ème... Pour l'avenir, je suppose que je vais passer ma vie à être le PDG de l'entreprise de mon père. Quel beau futur à venir...


-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [X] a) :  L'alcool fort. Un whisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) :  Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattu sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [X] a) :  La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) :  La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) :  L'avarice. Tu me prête un dollar ? Non. o_O --> $
    [ ] d) :  La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) :  Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [X] b) :  Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [ ] c) :  N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ ] d) :  Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exciter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'araignées avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU  ;


    [X] a) :  Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeler - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) :  Mes lunettes de soleil. Le soleil doit taper fort las-bas. o-o
    [X] c) :  Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [ ] d) :  Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [X] a) :  Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) :  Oui. Mais ne le dit pas -  j'ai fait vœu de chasteté -. ><'
    [ ] c) :  Ça ne te regarde pas. Ciao ! -->[]


Dernière édition par Cameron L. Douglas le Jeu 29 Oct - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Douglas
Cameron L. Douglas


♣ posts. : 188
♣ age. : 31
♦ old year. : 21
♦ love. : connais pas :]
♦ district. : #223 ; Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Non :]

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:01



•• NOM ; PSEUDO : Cécile :]
•• AGE ; 17 ans (enfin dans trois semaines, mais accordez moi ce chiffre ^^)
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM  ; la fondatrice
•• PRESENCE  ; 7/7 – à moins que quelque chose m'en empêche.
•• NIVEAU RP ; rho vous me connaissez maintenant quand même ^^
•• COMMENTAIRES ; c'est la crise même sur les forums ? Pas assez de sous pour embaucher plus de staff ? xP Non je dis ça parce que d'habitude c'est toujours un énorme staff :]
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; ça ne saurait tarder Smile
•• CODE DU REGLEMENT ; .{ Sex and rock }.

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:18

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrite
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)

        Je t'accorde pas tes 17 ans voila, si tu me cherche Razz.
        La crise sur le forum ? Non non, c'est Pauline qui voulait un forum qu'entre elle et moi. Ca change des énormes staff, j'avoue.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Douglas
Cameron L. Douglas


♣ posts. : 188
♣ age. : 31
♦ old year. : 21
♦ love. : connais pas :]
♦ district. : #223 ; Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Non :]

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:20

    Merci merci Smile

    Haan méchante x) Je te boude. (C'est moi qui commence cette fois ^^)
    Oh c'est beau... "qu'entre elle et moi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:22

    Même pas vrai. T'as pas vu mon prénom ? Je suis une vrai ange Rolling Eyes Razz
    Tu me prend par surprise là ( je me vengerais Razz Razz )
    Que veux-tu c'est toujours beau, quand je suis de la partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Douglas
Cameron L. Douglas


♣ posts. : 188
♣ age. : 31
♦ old year. : 21
♦ love. : connais pas :]
♦ district. : #223 ; Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Non :]

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:36

    Tu dis aussi qu'il ne faut pas te fier à ton prénom ^^
    Tu ne pouvais que t'y attendre. (J'attends avec impatience ta vengeance)
    A peine arrivée que j'ai le droit à la démonstration de ta haute estime xD

    Dis, t'as pas envie de faire mon histoire ? xP (Non ? J'en demande trop ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:48

    Belle remarque. Je tire mon chapeau Razz
    Ouai je sais d'ailleurs, je m'ennuyais de n'avoir pas quelqu'un a bouder ( tu l'aura bientôt x) )
    Ben ouai xD. Je voulais d'abord commencer par le boudage mais tu m'as prit de cour donc je me suis dit " faut pas que je la boude maintenant donc je lui met ma haute estime " xD.

    Ce n'est pas parce que j'ai le prénom Angel, que je suis un ange tu le sais tongue ( trop demandé ouai. Mais tu peux prendre du texte, de l'histoire que j'ai fait dans mon scenario, en prenant tout, rajoutant d'autre chose - genre, tu peux mettre le dialogue de notre lien, et autre dialogue - ou en enlevant certaines choses ).
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Douglas
Cameron L. Douglas


♣ posts. : 188
♣ age. : 31
♦ old year. : 21
♦ love. : connais pas :]
♦ district. : #223 ; Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Non :]

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:56

    Merci, je sais lire. La classe x)
    Si tu t'ennuies tu peux me bouger sur msn si tu veux ^^ Mais c'est moins drôle.
    Ah d'accord XD Il te fallait à tout prix un truc qui te définisse en fait ^^

    J'usais de mon côté profiteuse de situation xP (Non mais je sais quoi mettre, je suis même inspirée pour. Mais j'ai juste la flemme de mettre Fight Club sur pause pour écrire mon histoire XD)

    Qu'est ce qu'on flood là quand même. J'ai honte de moi. Et de toi mademoiselle l'administratrice qui montre pas le bon exemple xP
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:26

    La classe Razz
    C'est moins drole sur msn mais si c'est une invitation, je te bouderais chaque fois que je m'ennuyerais x)
    Ouai voila car j'aime me définir et t'emmerder xD

    Ca ne changeras jamais ce côté là de chez toi. ( la flemme fait partit de toi, ca c'est sur. On est toujours inspiré quand c'est sur Ed Rolling Eyes )

    C'est a cause de toi, que je flood car si tu ne floodais pas, je ne le ferais pas. Mais bon, on a le droit ca parle de ton perso Razz. Et puis, je montre toujours le bon exemple moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Douglas
Cameron L. Douglas


♣ posts. : 188
♣ age. : 31
♦ old year. : 21
♦ love. : connais pas :]
♦ district. : #223 ; Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Non :]

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:38

    Très bien, si tu souhaites me bouder sur msn, tu peux à partir de maintenant ^^
    En même temps, m'emmerder te définit xD

    Oh que non. Et j'aime tellement profiter que je ferai jamais rien pour changer ça. (C'est vrai qu'il a le don pour motiver ce garçon ^^)

    Très bien, très bien, j'arrête de te répondre (enfin après cette réponse) xD Je m'en vais commencer mon histoire, histoire que j'ai pas mis pause dans mon film pour rien -_-"
    Quel exemple.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:01

    Je le serais la prochaine fois, car je te boude maintenant pour ne plus te répondre xD
    Ouai c'est un fait fondamentaux. Je suis né pour t'emmerder et inversement.

    Ca c'est sur comme le fait que tu es quelqu'un d'impatient ( il me motive toujours pour mes scenarios et mes topics - et tes reponses y sont aussi pour - )

    Voila et moi je te boude maintenant jusqu'a , la prochaine réponse faite quand tu auras fini ta fiche.
    C'est un bon exemple, pas comme certain.
    Allez, bonne chance pour ton histoire et que la flemme ne revient pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Douglas
Cameron L. Douglas


♣ posts. : 188
♣ age. : 31
♦ old year. : 21
♦ love. : connais pas :]
♦ district. : #223 ; Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Non :]

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:07

    Après une heure de réflexion et de crampe au dos, j'ai fini ma fiche Smile Et j'ai bien sûre pas du tout le courage pour la relire, donc pas grave si elle est bourrée de fautes, de phrases moches ou de truc du genre x) (Me dis pas qu'il manque un truc s'il te plait XD)

    On se boude à deux maintenant alors ? Smile
    Comme c'est triste, on est venu au monde juste pour se faire chier XD Quelle destinée merdique.

    A la différence que j'aime pas être impatient ^^
    (Tout comme miss L. Meester et toi Very Happy)

    Et voici cette fameuse réponse tant attendue qui signe le fin de ma fiche (ah merde faut que je signe le règlement aussi -_-).
    Tu fais référence à moi là ? x)
    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:21

    T'inquiète, les fautes d'orthographes + moi = 1 xd'
    Et juste pour te faire chier, je vais te dire qu'il manque un truc que j'avais pas mit dans mon scenario : tu es le meilleur ami de Lily C. Jefersson qui est ma meilleure amie. Mais t'inquiète, tout est parfait =)

    Ouai, on se boude a deux * boude *
    Ouai t'as vu ca, et trouver des surnoms ridicules a l'autre aussi.
    La destinée nous aime pas.

    Ouai chose totalement différent du profiteur de situation que tu es.
    ( le couple L/E nous passionnent d'où nos superbe réponses longues )

    Tant attendu ouai. ( il faut obliger que tu oublie quelque chose. Ou sinon, tu ne t'appelle pas Shepper Razz )
    T'es perspicase, on dirais Rolling Eyes

    Tu es validé donc & amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Douglas
Cameron L. Douglas


♣ posts. : 188
♣ age. : 31
♦ old year. : 21
♦ love. : connais pas :]
♦ district. : #223 ; Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Non :]

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:26

    C'est maintenant que tu le dis ? ^^
    Mais merci, c'est bon à savoir Smile

    Pandy Panda I love you
    La destinée veut nous emmerder.

    Totalement, parce que j'aime profiter, et je le fais très bien xD
    (C'est clair que c'est rare d'avoir des couples qui inspirent autant)

    Ah ouais ça à l'air -_-" (Ah ah.. T_T méchante ^^)
    Toujours xP

    Merci bien Smile On va pas changer les bonnes vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Vide
MessageSujet: Re: « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas « Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Le Prince des glaces » . Cameron L. Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -