▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Honey C. Moore est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Honey calypso Moore
Honey calypso Moore


♣ posts. : 26
♣ age. : 33

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:12


      HONEY calypso
      « Coffre fort fragile et provocant, appelle à l'effraction »Moore



Honey C. Moore est par ici ! 14m40ah


•• NOM ; Moore
•• PRENOM(S) ; Honey
•• ÂGE ; 20 ans
•• STATUT AMOUREUX ; célibataire
•• RICHE OU PAUVRE ; Pauvre

•• ETUDES ; Balistique / médecine
•• METIER ENVISAGE ; Qui vivra, le verra.
•• GROUPE ; elles sont toutes belles.
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro sexuelle.
•• AVATAR ; Nina Dobrev



On ne peut pas dire que les conte de fée se termine toujours bien, suffit de regarder comment s'est déroulé la jeunesse d'Honey. Du luxe à la pauvreté, elle a tout perdu. Une mère absente pour de fausses raisons, elle n'a pas vraiment eu un arc - en - ciel au dessus de la tête. Elle est toujours très souriante , elle prend la vie du bon côté. Généreuse et très ouverte d'esprit, elle se fait facilement des amis, même s'il lui faut un certain temps avant de se confier véritablement. Et elle est elle-même digne de confiance. Écouter les gens lui plait autant que de parler et elle essaye toujours de trouver le meilleur dans chacun de ses amis.. Elle n'est pas timide, ça non. Toujours prête pour sortir, faire la fête et s'amuser. Mais certains de ses amis avouent ne pas arriver à toujours comprendre la brunette.. Eh oui, elle a des défauts comme tout le monde. D'abord, elle est bornée, têtue. La jeune fille ne connait pas vraiment ses limites, ni celles des autres.. Pour elle, tout est possible, tout est réalisable avec de la bonne volonté. En effet, la jeune femme est très obstinée et n'est pas une reine de la patience. Elle peut être assez lunatique de temps à autre et changer d'humeur en l'espace d'un instant. Elle ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds et n'hésite pas à dire haut et fort ce que ne va pas : elle peut être crue. Elle essaye cependant le plus possible d'être douce et affectueuse avec ses proches. Elle déteste la violence, morale ou physique mais incarne la spontanéité. Honey aime se sentir entourée et rassurée. En amour, la miss Moore est assez compliquée. Elle aime flirter et passer du bon temps entre amis, mais n'est pas une fille facile, loin de là. La jeune fille est en effet difficile à séduire complètement. Cependant, lorsqu'elle est amoureuse, Honey se donne à fond dans la relation. Elle a déjà eu une histoire amoureuse sérieuse dans sa vie. Par dessus tout ça, Elle est intelligente et sait se raisonner quand il le faut. Elle peut se mettre en danger mais se débrouillera toujours pour s'en sortir toute seule.. Ce que l'on remarque souvent en premier lieu chez elle, ce sont ses yeux. D'un vert aussi profond que clair.. Parfois ils donnent l'impression de s'obscurcir, peut-être est-ce une simple question d'éclairage? Allez savoir. Ses jolis yeux en amande surplombent son petit nez droit et une bouche aux lèvres fines, sur lesquelles un sourire est souvent esquissé. C'est peut-être ce qui lui donne le plus de charme. Honey est une jeune femme de taille moyenne, élancée et svelte. Il est vrai que physiquement, elle n'est pas à plaindre... On ne peut pas dire que Honey ait un style vestimentaire propre. Elle s'habille au gré de ses envies, de son humeur. Quoi qu'elle privilégie les vêtements colorés souvent étant naturellement d'humeur allègre. Certains jours, elle aura un style assez bohème et décontracté, d'autres elle sera habillée chic ou encore branchée. Quoi qu'il en soit, la jeune brunette adore être "bien habillée". Selon elle, l'apparence est quelque chose d'instructif sur une personne. Rien qu'à voir la manière dont quelqu'un s'habille, on peut en tirer des tas d'éléments.. Bien évidemment, Honey ne choisira pas ses relations par le critère vestimentaire, je vous rassure. Non la tolérance est chez elle un maître mot! Quand elle eut 15 ans, son pére lui apprit qu'il sortait avec un homme et on aurait pu penser qu'elle aurait pris cela très mal mais au contraire, elle était plus qu'heureuse de le voir refaire sa vie. Elle se fichait de savoir que c'était un homme du moment que son père connaissait de nouveau l'amour. Aujourd'hui, ils vivent tous les trois - son père, le petit ami de ce dernier et elle - dans un appartement dans le centre-ville et la jeune fille essaye de se construire un avenir entre la faculté et les petits boulots pour subvenir à ses besoins.C'est une jeune femme forte et indépendante, une rebelle qui n'a pas pour habitude de laisser qui que ce soit lui marcher sur les pieds ou lui dicter sa conduite.


    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Mon père est une de mes priorité parce que jamais il ne m'a abandonné comme la fait vulgairement ma génitrice. Pour elle, il est celui qui me pousse à y croire, celui sans qui rien ne serait pareil. Je deviens orpheline sans lui.

    TON AVIS SUR LES GG ; J'ai pas vraiment d'avis, les gens qui font ça doivent avoir une vie sans mouvement. Mais je ne vais pas m'arrêter sur ce qu'elles disent ou pensent, je sais ce que je vaux !

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; C'est trop compliqué. On s'aime, on se déchire, on pleure, on sourit. Je n'ai pas vraiment cotoyé l'amour et cela ne me tente pas plus que ça. Seulement le jour où je le serai, je vous le dirai et on verra où cela pourra me mener. Mais je donne difficilement mon amour.

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; Une journée avec elle ! Ma meilleure amie, parce qu'elle me comprend et me voit telle que je suis. Que je sois pauvre ou riche, elle reste à mes côtés. Donc chacune de nos journées restent une des plus belle !

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Pas vraiment si ce n'est que de rendre à mon père sa fierté. J'aimerai tant qu'on arrive à retrouver un équilibre. Entre boulots et études, j'espère un jour, voir le bout.


-------------


Dernière édition par Honey calypso Moore le Lun 2 Nov - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey calypso Moore
Honey calypso Moore


♣ posts. : 26
♣ age. : 33

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:12

    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [ ] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ x ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [ ] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [ x ] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [ x ] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [ x ] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [ ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [ ] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [ x ] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : Lodiie
•• AGE ; 19 ans
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; par e - mail
•• PRESENCE ; 5/7
•• NIVEAU RP ;
Spoiler:
•• COMMENTAIRES ; Super ! Comme d'hab
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; Oui
•• CODE DU REGLEMENT ; Sex and Rock

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Honey calypso Moore le Lun 2 Nov - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:13

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrite
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
Honey calypso Moore
Honey calypso Moore


♣ posts. : 26
♣ age. : 33

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:16

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:46

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Honey calypso Moore
Honey calypso Moore


♣ posts. : 26
♣ age. : 33

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:42

    Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:43

De rien =)!
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Ashton N. Callahan
Ashton N. Callahan
    TOY BOY ;Do you play with me. Yes, i do.


♣ posts. : 49
♣ age. : 33
♦ old year. : 21 years old.
♦ love. : Nobody. I'm don juan.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: u;c

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:45

    Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:06

Nina <3
Un lien, un lien (a)

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Honey calypso Moore
Honey calypso Moore


♣ posts. : 26
♣ age. : 33

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:57

    Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Whitney
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 36
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:10


    bienvenue & bonne continuation. (a)
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:13

    Nina ♥️ ♥️
    Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:52

Nina <33
J'ai faillit la prendre à l'ouverture du forum, alors j'exige un super lien qui tue ♥️
[size=09]PS; t'as pas le choix (aa)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:34

Olympia I. Carlson Blakes a écrit:
Nina <33
J'ai faillit la prendre à l'ouverture du forum, alors j'exige un super lien qui tue ♥️
PS; t'as pas le choix (aa)

+10000000000

Bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honey calypso Moore
Honey calypso Moore


♣ posts. : 26
♣ age. : 33

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:24

    lol. Merci à tous <3
    Avec plaisir pour les liens, surtout
    que j'hésitais à prendre Ashley G. x)
Revenir en haut Aller en bas
Honey calypso Moore
Honey calypso Moore


♣ posts. : 26
♣ age. : 33

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:06

    Je pense avoir terminé.
    Désolé du DP. Ange
Revenir en haut Aller en bas
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:07

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:09

    Tu as oublié la question des GG.
    Ou sinon, tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey calypso Moore
Honey calypso Moore


♣ posts. : 26
♣ age. : 33

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:13

    Merci, je viens d'y répondre (:
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:14

    Tout est bon
    Tu es validée & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Honey calypso Moore
Honey calypso Moore


♣ posts. : 26
♣ age. : 33

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:16

    Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Honey C. Moore est par ici ! Vide
MessageSujet: Re: Honey C. Moore est par ici ! Honey C. Moore est par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Honey C. Moore est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -