▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:38


ANGEL
Victorienne Carlson




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    q u i . j e . s u i s ?
    C' e s t . u n . s e c r e t . p o u r . p e r s o n n e ..



    i n f o r m a t i o n

    Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . 11j6qz8
    - Nom complet sur ses papiers : Lady Angel Victorienne Sophia Elizabeth Temperance Carlson.

    - Nom connu de tous : Angel Victorienne Carlson

    - Age : 20 ans et demie.

    - Ses surnoms : A, Queen A, Dark queen, petite ange, Angie pour ses proches.

    - Etudes : Droit & Styliste.

    - Sa famille : Fille de Lord Carlson et Lady Carlson. Cousine de Lynnah Mckelly. Et demie soeur d'Olympia Carlson-Blakes.

    - Ses qualités // Défauts : Intelligente, Patiente, Rusée, Amusante, Patiente, Protectrice envers ses proches . // Tétu, Provocatrice, Manipulatrice, Jalouse, Sarcastique, Garce.


    e h . o n . m e . c o n n a i e . p o u r ...

      r e n s e i g n e m e n t s
      &
      r é v é l a t i o n s


      Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Leighton3_corses Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Leighton121_dipte Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Xgossipgstills2

      Pendant beaucoup de temps, elle était connu pour être la seule héritière de l'empire Carlson où peu de monde savaient que la fille et le père entretenait une grande histoire de haine réciproque. Sait seulement six mois avant la rentrée à l'université de Columbia, qu'elle apprit qu'elle a une demie-soeur du nom d'Olympia Carlson-Blakes, ne l'ayant jamais connu pour la simple et bonne raisons qu'elle n'étaient jamais dans le même établissement scolaire jusqu'a ce jour. Et on ne peut pas dire, qu'elles entretetiennent des liens amicaux entre demie-soeur. C'est plutôt le contraire.

      Angel a des relations de conflit, de haine avec son père et sa demie-soeur mais elle est très proche de sa mère qui est la redactrice en chef d'un grand magazine de mode. Du même fait, elle est proche de ses grand parents maternelle et paternels car pour eux, elle est la parfaite Carlson qu'il voulait avoir. Faisant plaisir à ses grand parents paternel, elle a apprit a jouer du violon et du piano, où le premier instrument elle le joue à la perfection alors que l'autre, elle sait très bien en jouer. Comme sa mère, elle est passionné de mode où elle sait qu'un jour au l'autre, elle reprendra le flambeau familliale de ce côté là.

      Angel, au nom d'ange, était connu pour être un vrai petit ange pendant son enfance et le collège. Mais tout changa du jour au lendemain, quand elle eu le coeur brisée. Par se simple fait, elle est devenue celle qu'on connait tous aujourd'hui : une garce, voir la reine des garces. Elle n'est pas vraiment une de ses filles qui brisent les couples mais hait au plus haut points l'amour et le fait bien savoir à la population américaine.

      Elle possède deux tatouges connus de tous. Elle possède un tatouage au creux de ses reins représentant deux ailes d'ange encadrant un " A " gothique. Son autre tatouage est disposé sur sa cheville droite, représentant un serpent qui se mort la queue, enroulé autour d'une croix. Elle n'a pas d'autre signe particulier, que ceux là même si pas mal de rumeurs circulent comme quoi, elle possède un troisième tatouage caché ou un percing caché.

      Elle est la présidente du conseil des élèves depuis le collège et cela n'a pas jamais. Malgré son caractère diabolique, elle est quelqu'un de juge et ne colle jamais quelqu'un pour ses relations haineuse avec - enfin, la plupart du temps mais on est pas tous parfait -. Par ce simple fait, elle est une bonne présidente du conseil des élèves, faisant passer l'université devant la mode où peu de personne craigne lui parler quand il sagit de l'université, savant qu'il ou elle ne se fera pas fussiller de son regard et expulser en moins de temps de dire " ange ". On l'aime pour cela où elle est très créative niveau fête où c'est même grace a elle, que l'université organise pas mal de soirée, fête, bal pendant l'année scolaire, le tout sous l'accord du directeur malgré la présence d'alcool a volonter à chaque évènement.

      C'est quelqu'un de populaire grace a son physique mais aussi par sa personnalité changante. Non, ce n'est pas quelqu'un de lunatique, c'est juste une histoire de confiance. Une confiance dure a gagner où il faut être patient pour être un de ses proches. Quand vous aurez cette confiance, vous verrez l'autre Angel - celle qui porte très bien son prénom - a côté de vous. Sans confiance, vous verrez la garce sarcastique, hautaine, qui regarde le monde de haut étant une Lady , provocatrice, juste et rien de plus.


    e h . p a r . i c i . i g n o r a n t s ...

    e n . s a . v . o . i . r . p l u s




    e h . t o u s . l e s . l i e n s . s o n t . a c c e p t é s ...



Spoiler:


Dernière édition par Angel V. Carlson le Dim 1 Nov - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:38


W A N
T E D


    Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . 06.95


    Voici, quelque scenarios de liens, qui sont disponibles. Bien sur, vous n'êtes pas obligés de les prendre, si vous avez votre idée bien a vous.


Homme / Y
Femme / X
Femme ou Homme / Z


      Y & A se connaissent depuis leur naissance, étant tout d'eux voisins à l'époque. Les deux enfants ont tout de suite sympathiser ayant divers point commun et venant du même milieu. Un ami d'enfance qui déménaga quand l'age de rentrée à l'école primaire sonnait. Ils ne sont plus jamais revu jusqu'a leur rentrée de l'université. Seul hic : ils ne se parlent plus. Ils sont juste des connaissance et pourtant, ils ont l'impression de connaitre l'autre sans y mettre la main dessus.

      Y & A. Des meilleurs amis d'enfance separer par les travails de leur parents. Ils se connaissent depuis tout petit, s'étant rencontrer lors d'une sortie dans le central park. Une sortie qui marqua leur amitié, en devenant insepparable. Beaucoup de monde les traita de couple mignon mais entre eux deux, il y avais qu'une histoire d'amitié entre deux enfants. Amitié mis en suspens quand l'un déménaga où ils ne se revient plus avant l'université. Et même là, leur chemin ne se croissa pas malgré qu'ils correspondent par lettre dont Y sait parfaitement a qui il s'adresse, chose qu'A ne sait pas a qui elle répond.

      X et A c'est une grande histoire . Ils se connaissent depuis pas mal de temps déjà où une amitié était née . Une amitié chamboulé par la méfiance et la non confiance envers l'autre . Au grand public , les deux adultes sont de vrai amis mais aux plus profond d'eux même , ce n'est qu'un rôle qu'ils jouent à la perfection .

      Y & A . A & Y . Un secret musical entre eux . Les deux jeunes se connaissent depuis leur 10 ans , quand un jour de printemps , Y était venu à son cours de piano étant nouveau . Y est très doué pour jouer du piano où depuis tout petit , A ressent de la jalousie pour lui . C'est un peu grace a lui , qu'elle aime le piano malgré qu'elle préfere le violon . Maintenant ce n'est qu'un jeu entre eux , où Y lui fait des cours de piano malgré qu'A n'en a pas besoin énormement et A lui apprend le violon . Y est le seul a savoir , qu'A est doué en musique . De la sympathie entre eux où au grand jamais , ils ont couché ensemble , ayant trop de respect pour l'autre depuis leur enfance .

      Z est une de ses personnes qui est là au moment où il ne faut pas . A ne connait pas Z , voir que de vues et inversement . Z a toujours pensé qu'A est une de femmes sans coeur et a l'apparence glaciale , mais un jour , a vu l'autre personnalité d'A . Z curieux , espère revoir cette personnalité même si Z sait qu'il va falloir être patient pour avoir la confiance de miss Carlson . Ils entretiennent même une conversation msn sans savoir qui est l'autre , même si plusieurs doutes sont là pour cacher le mystère .

      Y a toujours eu le béguin pour la présidente du conseil des élèves . Il est même devenu délégué , juste pour la voir . Certes , il sait qu'il ressent que de l'admiration envers elle et une attirance , où il esseye de s'approcher de la jeune femme . A quand a elle , ne le connait pas vraiment même si elle l'a déjà vue plusieurs fois et qu'une de ses amies lui a dit qu'il était fan d'elle . Elle n'a jamais prit le temps d'avoir une conversation avec Y mais les temps change .

      X est une de ses filles qui restent avec A , juste pour le plaisir de se faire bien voir envers la présidente du conseil des élèves . X a quelque peur d'H même si elle l'a trouve brillante . On peut dire qu'elle est une lèche botte , qui approuve ou fait tout ce qu'A dit ou décide . Si H lui dit d'aller insulter un prof , X le fait . Malgré cela , A l'aime bien même si elles n'ont pas beaucoup parler . X traine toujours autour d'A et est même une de ses filles , qui organise l'agenda de miss Carlson . X sait qu'en restant avec A , ca la rendra populaire où elle espère bien avoir sa réputation et sa popularité , même si X n'est pas connu comme étant une garce à 100 % mais bien a 35 % . A pourra l'influencer dans ses choix ou l'anéantir .


      D'autre idées ? Elles sont les bienvenues =)


Dernière édition par Angel V. Carlson le Sam 7 Nov - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:38

« Y a rien de mieux que des hommes, dans une vie de garce .»


Citation :

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . 090612054007539893854089
©️ Barda Roll
Prénom nom : Cameron Douglas
Citation :

    « Cameron. Je t'aime mais j'ai le coeur brisé tout mes remarques sarcastique envers ta sublime personne. On a un passé et nous avons même un présent et je sais d'avance, que nous n"avons pas de futur ensemble. Nous nous connaissons depuis le collège et j'ai toujours eu le béguin pour toi, moi connu pour être une ange et toi un vrai démon. Et pourtant, je ne t'ai pas repousser quand tu m'a embrasser, volant par le même fait ma virginité. Je me suis brisé les ailes, et je t'ai hait à ce moment là car tu n'avais pas remarquer que mes yeux te hurlait des sentiments que tu ignore le nom. Je peux te le dire maintenant : oui, je t'ai aimer, et je t'aime toujours malgré mon changement radicale de personnalité car une ange brisé, devient une démon et je n'échappe pas à la règle. C'est d'ailleurs pour cette raison, que je repousse tes avances - malgré que j'en ai envie - nous voulant pas re-entendre mon coeur brisé car tu ne m'aimeras jamais, Dom Juan que tu es. J'ai tournée la page, tu le pense vraiment mais la véritée est tout autre, car je sais d'avance, que dans dix ans, je ressentirais toujours des sentiments amoureux pour ta personne. On dira que je suis fleur bleue de toujours aimer la même personne depuis treize ans. Moi, je trouve cela pathétique. Chacun son avis mais sache, que même déterminé comme tu es, a me ravoir dans mon lit, je ne cédera pas, visage découvert. »

Citation :

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . 2h8979j
©️ Lora
Prénom nom : Mathias Dashwood
Citation :

    « Matthias. Une amitié basé sur le respect pour l'autre, les plaisirs charnel et le mensonge . Nous sommes connu depuis le lycée et nous sommes pratiquement ensemble où bon nombre de rumeurs circulent à notre sujet. Nous avons le même hobbie : se moquer ouvertement ou non des autres et cela n'a pas changer, même mature comme nous sommes. Cela, tout le monde le sait mais personne ne sait, quand intimité, nous sommes bien plus. Le mensonge est un péché de Dieu dit-on, et quoi de mieux que de pecher en compagnie de toi ? Raison pour laquelle, on finit pratiquement toujours au lit ensemble, pour reconforter l'autre n'ayant pas une vie de reine ou de roi, comme tout le monde pense. Cela nous reconforte, malgré que souvent on ne dit pas le pourquoi de notre humeur. C'est comme cela. Je t'embrasse, je te fait tard et tu me console à ta façon même si interieurement, parler me fera du bien. Je t'aime beaucoup, sache le. »

Citation :

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Diapob281a10eeda166b024a96a1e7f28a99d
©️ Barda Roll
Prénom nom : Kyle J. Sawyer
Citation :

    « Kyle. Jouons a je t'aime, moi non plus. Pour beaucoup de monde - genre tout les étudiants et étudiantes de l'université - nous nous détestons, haissons pour une raison q'il s'ignore. Tu te retrouver toujours coller par mes soins, mais je suis toujours dans la salle de retenue pour te parle en toute tranquillité sans jamais mettrer des retenues dans ton bulletin scolaire. Privilège d'etre présidente du conseil des élèves ? Je l'avoue et ca m'amuse beaucoup. Et pourtant, intimidement, nous nous apprecions beaucoup où notre comédie de la journée nous fait bien rire ayant deux points de caractère propre : sarcastique et tétu, d'où nous longue dispute voulant avoir le dernier mot chacun. Malgré cela, je ressent une attirance pour toi mais je ne fait rien pour le moment même si je sais, qu'un jour au l'autre, je t'aurais mister Sawyer dans mon lit. Fait moi confiance pour cela.. »

Citation :

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . 4ujgpi
©️ Lora
Prénom nom : Lucas E. Gold
Citation :

    « Lucas. Pour beaucoup, nous avons rien de commun surtout qu'il a un hobbie que je n'aime pas : la drogue. Un sujet tabou qui revient dans nos conversations, qui finnissent tout le temps en dispute. Mais c'est pas pour cela, qui nous empeche d'etre amis. Nous sommes rencontrer dans une boite de nuit et malgré cela, nous avons pas finit le lit ensemble s'étant trop sympathiser pour coucher ensemble. Des amis qui attirent l'autre mais ayant trop de respect pour l'autre, n'a pas passer par la case lit. Ce n'est qu'une question de temps et d'hormones, et nous le savons tout les deux..»

Citation :

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . 090516043814539893668429
©️ Barda Roll
Prénom nom : Alexander T. Hilbrand
Citation :

    « Alex. Un coup d'un soir devenu un de mes proches amis. On s'est connu lors d'une sortie en boite, sans pensez que l'autre avait un proche commun Lynnah McKelly. Ca nous a pas empecher de draguer l'autre au point de finir dans le lit de l'un. Puis, nous sommes quittés puis nous sommes revus dans l'après-midi même alors que je trainait avec Lynnah et tu es arrivé. Nous avons prit un fou rire en remarquant que l'autre et finalement j'ai su, que tu étais un des ex de Lynnah. D'ailleurs, elle sait très bien qu'on a coucher ensemble, ne prenez pas la comédie pour ne pas lui montrer cela. Nous sommes quelque peu fier d'avoir coucher avec l'autre, et au fil du temps, nous sommes devenus des amis vraiment proche. A quand, la prochaine sortie en boite ? »



Dernière édition par Angel V. Carlson le Dim 1 Nov - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:39

« Les filles c'est compliquée , surtout par rapport à une lady »


Citation :

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . 14459a8dcf575289bf9a507b06af903a
©️ Barda Roll
Prénom nom : Olympia Carlson-Blakes
Citation :

    « Olympia. Ma chère demie-soeur. Voila l'enfant qui a obtenue l'amour paternel que j'ai toujours rêver d'avoir. Raison pour laquelle, que quand j'ai comprit que mon géniteur - car je n'appelle pas cela un père - mène une double vie, chose que ma mère sait, je t'ai détester car c'est bien connu, tu es la fille de l'homme que je hait le plus au monde. Interieurement, si je n'étais pas aussi fiere, je dirais que je suis juste jalouse de ta proximité avec mon père, chose que j'ai toujours voulu avoir depuis enfant mais que je n'ai jamais obtenue. Nous avons des points communs a ce qui parait, mais bien trop fiere toute les deux, nous nous chamallons même quand nous sommes en réunion familiale. C'est comme cela, et personne ne changera cela car je ne vois pas en quoi, on peut avoir les même genes. Seul la couleur des cheveux est commun et rien d'autre. Alors non, tu n'es pas ma demie-soeur car si tu l'étais, je t'aurais adorée et non détester - et jalouser interieurement -. »

Citation :

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . 600833amberh2
©️ Barda Roll
Prénom nom : Lily Jefersson
Citation :

    « Lily. Ma meilleure amie depuis ma naissance. Nos parents ont toujours été proche pendant leur année scolaires donc c'était normale que leur héritière sont aussi amie. Blonde et moi brune, nous avons beaucoup sympathiser au point de devenir les meilleures amies du monde, malgré qu'on a eu quelque disputes. Disputes qui ne cachent pas notre amitié d'ailleurs où notre amitié est toujours présente, malgré que nous sommes pas toujours fourré ensemble n'ayant pas la même option à l'université. Tu as un don pour le styliste Lily sache le, et je sais qu'un jour au l'autre, je passerais les portes de ton magasin et m'habillerais qu'avec tes vêtements. Tu me connais donc pratiquement sur le bout des ongles, tu sais que niveau famille, j'aurais put tomber mieux, ainsi le fait que je possède une petite demie-soeur. On se taquine souvent aussi, quand le sujet est sur Cameron Douglas, ton autre meilleur ami. Tu vois bien que je l'aime mais ca ne t'empeche pas de me taquiner sur ce sujet là. Tu as toujours été présente pour moi et inversement, même si ton caractère protecteur envers ma personne est fatiguant, je t'aimerais toujours ma blondie. »

Citation :

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . 3c983c765162dffa850b0bab8750f795
©️ Barda Roll
Prénom nom : Lynnah McKelly
Citation :

    « Lynnah. Ma cousine, celle qui me ressemble en tout point. Beaucoup personne pensent que nous sommes jumelles, étant toujours fourré ensemble, ayant pratiquement le même caractère, étant toute les deux folles de shopping et de mode, étant tout les deux brunes. Et pourtant, nous sommes cousines et je remercie le ciel - et a ma mère - d'avoir put avoir une cousine tel que toi. Tu sais tout de moi, surtout sur le fait que niveau famille, c'est rien de merveilleux comme tout le monde pense. Même si je reste stoike, tu sais me reconforter à ma manière. Tu es du genre protectrice envers mon sujet car souvent, je me perd dans mes pensées les plus sombres qui puissent exister. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, sache le.. »

Citation :

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Mini_090126011726614719
©️ Barda Roll
Prénom nom : Billie-Jean Carrolls
Citation :

    « Billie-Jean. Une amie en or. Depuis combien de temps on se connait BJ ? Depuis quelque années et pourtant, nous sommes très proche - étant dans le même milieu sociale qu'est celui de la richesse - . Peut etre parce que nous avons plusieurs point communs et que nous détestons l'amour. Chacune pour des raisons différentes où sommes devenues alliées par cela. Puis, du fait que tu es la co-présidente du conseil des élèves, ca rapproche, déjà qu'on était très proche avant. On nous surmonne le duo infernale, et j'aime cette appellation. Je t'aime beaucoup, où chaque soirée, nous sommes ensemble tout comme les après-midi shopping. BJ & Angie. Un duo infernale qui fait parler d'elles où on se prend souvent comme les deux reines de l'université ayant déja prévu de choper le poste du directeur pour y regner dessus. Beaucoup de délires, peu de disputes. Une belle amitié qui n'existe plus vraiment à cette époque.. »

Citation :

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . 090722045309539894115701
©️ Barda Roll
Prénom nom : Ellah Jeaks
Citation :

    « Ellah. Ma deuxième collocataire après ma cousine Lynnah. Tu es la meilleure amie de Lynnah - ma cousine - et Ainsley - une amie proche - et pourtant, depuis le premier jour qu'on s'est croisser dans l'appartement, on s'est mis a se disputer. On n'aime pas les manières de l'autre malgré que nous sommes toute les deux garces. L'appartement n'est pas pres a arreter d'entendre nos grande dispute, ayant deux caractère forts, sous le regard désesperer et amusé des deux autres colloc'. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais préssentiment avec ta relation avec Cameron Douglas, quatrième collocataire mais amour de ma vie. Je crois que j'hallucine mais le mauvais préssentiment est bien présent et toujours là, ce qui me fait rappeller de te détester encore plus. Alors, détestons nous car nous sommes fait pour nous engeuler. C'est un fait connu de tous et de personne. »

Citation :

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . 279419d2d7dbc6352359da482d83d76f
©️ Lora
Prénom nom : Eleanor Wilson
Citation :

    « Eleanor. Une personne que je manipule depuis pas de temps déjà. Je ne sais pas pourquoi, je la manipule mais je le fait peut etre parce que, mon caractère jaloux des Carlson - je hait ce défaut au plus profond de mon être - est présent, surtout que je sais que le Dom Juan qu'est Cam', te veut dans son lit. Je sais interieurement, que tu le repousse mais ca ne m'empeche pas de te manipuler pour que tu ignore cela, en savant pas mal de chose de ta vie passée - ca sert être une héritière d'une grande fortune, tu ne crois pas ? -. Mais malgré cela, je te respecte mais je prefererai bruler en enfer - j'ai ma place las-bas depuis la fin du collège - que dire a haute voix, que je te respecte miss Wilson. »

Citation :

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . 21727556
©️ Acide Edulcoré
Prénom nom : Ainsley Elhington
Citation :

    « Ainsley. Malgré nos différences de relations - tu es la meilleure amie d'une fille que je déteste - nous sommes malgré tout des amis. Des amis proches qui font souvent la fête ensemble, vont faire du shopping ensemble. Mais malgré tout, tout n'est pas rose. Nos disputes sont aussi quotidienne que les cours scolaires. Disputes ayant tous un rapport commun : Cameron Douglas. Je ne sais pas pourquoi, je suis jalouse de votre relation et toi, tu ne sais pas pourquoi je te fait une crise de jalousie alors que c'est bien connu : je l'évite comme la peste, tout en le haissant. Peut etre as-tu une idée de mes véritables sentiments pour lui. Qui sais, mais cela ne change rien, sur la raison que je suis jalouse. C'est un défaut typiquement Carlson cela, et je me déteste assez quand je sais que mon père l'a aussi. Mais malgré tout, notre amitié est toujours présente, qui ce balance sur un fil qui pourra tomber cette amitié, dans l'oublie ou dans le futur. »


Dernière édition par Angel V. Carlson le Dim 1 Nov - 14:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:39

    underco, vous pouvez toujours demandé =)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas E. Gold
Lukas E. Gold
come with me; in my bed

♣ posts. : 97
♣ age. : 30
♦ old year. : 18 years old.
♦ love. : smoke
♦ district. : n°231; Upper East Side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: fuuck off.

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:32


    Tu me propose quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:36

    Alors déjà par nos multiples points communs, je pencherais plus dans le positif - après, c'est toi qui voit -.
    Ensuite, j'ai vu que tu étais plus coureur de jupon que prince charmant, n'aimant pas l'amour donc je pense, qu'il serait bon que nos personnages ont déjà coucher ensemble, ou coucherons plus tard ensemble.
    Il y a juste sur la question de drogue que ca posera problème car c'est un sujet tabou pour Angel mais ne dit rien question tabac et alcool.
    Donc pour moi, on se tappe dans l'amitié , ou bien dans l'aventure d'une nuit ou encore la relation d'une nuit qui s'est transformer en une belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas E. Gold
Lukas E. Gold
come with me; in my bed

♣ posts. : 97
♣ age. : 30
♦ old year. : 18 years old.
♦ love. : smoke
♦ district. : n°231; Upper East Side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: fuuck off.

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:39


    Je veux bien pour l'amitié mais qu'ils couchent ensembles plus tard, comme ça ça nous laisse le temps de bien approfondir par rp : )
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:50

[list]Dac', donc ils sont amis malgré que certain choses les font quelque fois se disputer - genre la drogue - mais sont toujours aussi ami au final malgré que l'un et l'autre ressent de l'attirance pour l'autre. Moi, je pense qu'ils pourraient s'etre rencontrer dans un bar ou une boite de nuit, vu qu'ils ont a peu près le même caractère.

On peut dire, qu'ils se respectent trop pour coucher ensemble mais que finalement, les hormones ont été plus importante que le respect et finerons pas coucher ensemble, soit sobre, soit en ayant bu, tenant très bien l'alcool tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas E. Gold
Lukas E. Gold
come with me; in my bed

♣ posts. : 97
♣ age. : 30
♦ old year. : 18 years old.
♦ love. : smoke
♦ district. : n°231; Upper East Side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: fuuck off.

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:51


    Hanwuai j'aime carrément ce que tu me dis là I love you en plus sa colle parfaitement avec le caractère de lukas. Donc okk y'a aucun soucis et je les vois plus se rencontrer dans une boite de nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:56

    Content que ca te plaise ^^
    Dac on dit cela et ils sont rencontrer dans une boite de nuit.
    Je t'ajouterais quand je ferais mon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean M. Carrolls
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 33
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:59

Moi ; forcément Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:07

    J'aime le " forcement " xD.
    Ben oui forcement, nous devons avoir un mega lien ensemble <3

    Donc déjà, dans le positif puisqu'on se ressemble - Bones <3 - et tu es ma co-présidente du conseil des élèves. Donc après, on peut dire qu'on se connait par l'école ou ailleurs et ont a tout de suite sympathiser malgré que les premiers jours, on se méfiait de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean M. Carrolls
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 33
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:25

Je pense qu'on peut remonter le tout a super loin vu que les deux jeunes filles viennent du "beau monde" & je pense qu'on pourrait donc essayer de trouver un scénario du feu de dieu qui expliquerait comment elles sont devenues amies Cool & surtout ce duo infernal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:30

    Je suis d'accord. Donc vu qu'elle sont née dans le même quartier, étant dans le même millieu sociale, elles se connaissent depuis leur enfance/collège.
    On peut dire qu'au début, A & BJ n'était pas très amis, préferant resté avec leur groupe. Mais quelque chose a changer cela - a trouver - où elles ont sympathiser au point d'etre d'excellente amie. BJ a toujours su qu'A aime le droit au point d'etre présidente du conseil des élèves donc on peut dire qu'A a un peu forcé BJ de devenir sa co-présidente à Columbia - avec des coup du style " tu pourrais coller les personnes que t'aiment pas " , " tu pourra enlever tes retenues de ton dossier " ect - et l'es devenu.
    Après on peut dire, que l'une a influencer l'autre ou inversement car Angel n'était pas une garce - elle l'est devenu vers la fin du collège en ayant eu le coeur brisé -. Elles ont toujours été dans les même écoles privés, rendant leur amitié plus forte que jamais, allant en boite de nuit ensemble, faire du shopping ensemble, regarder bones ensemble ect . Malgré qu'elle sont très proche, elle ne disent pas leur grand secret .

    Après on peut rajouter d'autre choses. Des idées du tonnère ??
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean M. Carrolls
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 33
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:35

Vers la fin du collège ; genre vers ses 15 ans? C'est à l'époque à laquelle BJ a été violée & a donc connu un certain changement de personnalité ( elle s'est endurcie etc...) & donc ca pourrait être justement ce tournant, les filles ayant fait un pacte pour se protéger & se soutenir mutuellement quoi qu'il arrive ; chacune étant un peu la chevalière de l'autre et assurant ses arrières ( ce qui expliquerait aussi le poste de Vice-Présidente ) . En fait ; elles sont donc à la fois des amies proches comme tu l'as dis mais aussi des alliées face à la cruauté de la vie & elles savent qu'ensembles elles sont plus fortes & que personne ne peut les atteindre Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:44

    Oui vers les quatorze/quinze ans.
    Excellente idée donc elles sont très amis et alliées car l'une et l'autre hait l'amour pour différentes raisons. D'où leur duo infernale <3
    Parfait
    Je t'ajoute quand je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean M. Carrolls
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 33
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:46

Clair comment BJ pourrait aimer l'amour alors que la personne qu'elle aime... c'est censé être son frère ? Laughing & qu'en plus elle s'est faite avoir Rolling Eyes
Perfecto je t'ajouterai aussi alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:48

    Ouai & comment aimer l'amour alors qu'A sait fait briser le coeur . Totalement impossiblo Razz
    Hate de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Callie Wilson
Eleanor Callie Wilson


♣ posts. : 82
♣ age. : 27
♦ old year. : twenty years old
♦ love. : ca te regarde?
♦ district. : what?

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: I'm not what you think

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:15

un lien?
J'avais pensé que comme Angel est manipulatrice, Eleanor pourrait l'ignorer car elle saurait son petit jeu? Angel voudrait se servir d'Eleanor. Enfin, ce n'est qu'une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:57

    Bien sur ^^
    Alors, il faudrais trouver la raison sur le pourquoi A veut manipuler E, car quand elle fait quelque chose, il faut qu'il lui rapporte quelque chose. J'y reflechit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Callie Wilson
Eleanor Callie Wilson


♣ posts. : 82
♣ age. : 27
♦ old year. : twenty years old
♦ love. : ca te regarde?
♦ district. : what?

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: I'm not what you think

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:02

Ah j'ai trouvé :
Comme Angel a une relation avec Cameron et que ce dernier essaie de séduire Eleanor, peut-être qu'Angel pourrait se servir d'Eleanor apr simple jalousie?
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:03

    Surtout qu'Angel aime Cameron donc A hair plus Eleanor, que de l'utiliser. Ou bien ouai, A manipule E, pour que la relation C/E ne se produit pas car A sait des choses du passé d'E, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Callie Wilson
Eleanor Callie Wilson


♣ posts. : 82
♣ age. : 27
♦ old year. : twenty years old
♦ love. : ca te regarde?
♦ district. : what?

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: I'm not what you think

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:05

Ouais super idée! Angel ne voudrait pas qu'Eleanor tourne autour de Cameron mais elle ne sait pas qu'Eleanor ne veut rien savoir de lui. Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:13

    Parfait alors ^^
    Je t'ajoute plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Vide
MessageSujet: Re: Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Angel - Il y a qu'un pas entre le paradis et l'enfer : Elle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Some . People » :: My Relations -