▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

paradise-hot@hotmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

paradise-hot@hotmail.com Vide
MessageSujet: paradise-hot@hotmail.com paradise-hot@hotmail.com Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:20


paradise-hot@hotmail.com W7on13

    ANGEL VICTORIENNE CARLSON
    « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



        { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

          ..............................................


    texte


Dernière édition par Angel V. Carlson le Dim 8 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

paradise-hot@hotmail.com Vide
MessageSujet: Re: paradise-hot@hotmail.com paradise-hot@hotmail.com Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:48


    paradise-hot@hotmail.com Austinnew
      Jaxhuemmon avenir se trouve dans ce ventre qui s'arrondit.


    is online.


    Revenir en haut Aller en bas
    Angel V. Carlson
    Angel V. Carlson
      DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


    ♣ posts. : 1215
    ♣ age. : 32
    ♦ old year. : { 20.5 years old
    ♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
    ♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

    People's paradise
    « my affinities »:
    « info ou intox ? »:
    « Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

    paradise-hot@hotmail.com Vide
    MessageSujet: Re: paradise-hot@hotmail.com paradise-hot@hotmail.com Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:22


    paradise-hot@hotmail.com W7on13

      ANGEL VICTORIENNE CARLSON
      « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



          { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

            ..............................................


      Mais qui vois-je ?
      Mister Jaxhuem Weavers dans mes contacts. Tu ne peux plus te passer de moi, même en dehors des cours, tu trouve le moyen de me parler. Fait gaffe, je pourrais penser des choses Weavers et cela aucun des deux, ne veulent cela.
      Tu es déjà en manque de ma personne darling ? Mais je suis désoler mon chou, je n'entrerais pas une seconde fois - une fois, c'est bien trop à mon gout - dans ton lit. Je préfere perdre ma fortune, que revenir dans ton pieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jaxhuem L. Weavers
    Jaxhuem L. Weavers


    ♣ posts. : 95
    ♣ age. : 30

    People's paradise
    « my affinities »:
    « info ou intox ? »:
    « Quelque chose a dire ? »:

    paradise-hot@hotmail.com Vide
    MessageSujet: Re: paradise-hot@hotmail.com paradise-hot@hotmail.com Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:49


      paradise-hot@hotmail.com Austinnew
        Jaxhuemmon avenir se trouve dans ce ventre qui s'arrondit.


      Miss Angel Carslon !
      Sache que Jaxhuem n'a pas à poursuivre ou supplier ses prétendantes pour les avoir dans son lit. Et, que malgré ce que tu dit, je sais que tu me veux encore, et que tu rêve chaque jours de moi. Je sais que tu m'aimes, que tu me veux ! M'enfin malgré tout, le dom juan Jaxhuem n'a plus la tête à ça en ce moment. Mais que se passe-t-il d'interressant dans la vie de Queen Angel ?


      Revenir en haut Aller en bas
      Angel V. Carlson
      Angel V. Carlson
        DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


      ♣ posts. : 1215
      ♣ age. : 32
      ♦ old year. : { 20.5 years old
      ♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
      ♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

      People's paradise
      « my affinities »:
      « info ou intox ? »:
      « Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

      paradise-hot@hotmail.com Vide
      MessageSujet: Re: paradise-hot@hotmail.com paradise-hot@hotmail.com Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:54


      paradise-hot@hotmail.com W7on13

        ANGEL VICTORIENNE CARLSON
        « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



            { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

              ..............................................


        Ne prend pas trop tes rêves pour la réalité, Weavers car ce n'est pas moi, qui est venu dans mon lit mais plus tôt le contraire. T'aimer ? As tu oublier que je n'ai pas de coeur ? Surtout pour une tel personne que tu es Jaxhuem Weavers.
        Ô pauvre chou. Le dom juan n'a pas la tête en ce moment ? Aurait-tu eu un rateau ?
        Ma vie est interressante, tout les jours mais pourquoi te le dirais-je ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Jaxhuem L. Weavers
      Jaxhuem L. Weavers


      ♣ posts. : 95
      ♣ age. : 30

      People's paradise
      « my affinities »:
      « info ou intox ? »:
      « Quelque chose a dire ? »:

      paradise-hot@hotmail.com Vide
      MessageSujet: Re: paradise-hot@hotmail.com paradise-hot@hotmail.com Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:07


        paradise-hot@hotmail.com Austinnew
          Jaxhuemmon avenir se trouve dans ce ventre qui s'arrondit.


        Angel, Angel, Angel
        On a fini dans ton lit tout simplement car je t'ai laissé prendre les rênes mais c'est sur qu'au lit, c'est moi qui a dominé je te rappelle. Et, puis tu ne peux pas dire le contraire, tu as aimer ce soir là ! Une telle personne comme moi, mais je te rappelle qu'on est pareil toi et moi, tu prends exemple sur moi mais rappelle toi que tu es une femme donc bien loin de mon niveau. Moi un rateau ? Nan mais disons que je me suis fait ta mère et que maintenant elle ne veux plus me lâcher tellement je l'ai satisfaite. Mais surtout, car je vais être papa. Peut-être parce que tu aimes, malgré tout, parler avec moi de tout et de rien ! Mais bon, peut-être que j'ai raison, ta vie est infiniment innintérressante.


        Revenir en haut Aller en bas
        Angel V. Carlson
        Angel V. Carlson
          DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


        ♣ posts. : 1215
        ♣ age. : 32
        ♦ old year. : { 20.5 years old
        ♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
        ♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

        People's paradise
        « my affinities »:
        « info ou intox ? »:
        « Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

        paradise-hot@hotmail.com Vide
        MessageSujet: Re: paradise-hot@hotmail.com paradise-hot@hotmail.com Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:42


        paradise-hot@hotmail.com W7on13

          ANGEL VICTORIENNE CARLSON
          « Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »



              { LA REINE DES GLACES IS ONLINE

                ..............................................


          Jax, Jax, Jax.
          Peut etre que je ne voulais pas baisser ta fierté d'homme, si je te dominais. Avoue que tu aimerais que je te domine. Je l'ai bien sentie quand j'ai prit l'initiative de t'allumer - alcool en soit témoin -. Je ne sais pas si j'ai aimer, la nuit n'est pas rester dans mon esprit, donc ca ne doit pas l'etre car aussi non, je m'en souviendrais. Toi et moi pareil ? Peut etre mais je suis bien meilleur que toi.
          Te taper ma mère ? Pauvre darling, tu prendra le rateau du siècle. Elle ne couche pas avec des hommes qui n'ont pas d'experience, et tu en fais partie. Contrairement a certain, j'ai une mère moi donc laisse ma mère où elle est, elle est très bien las où elle est.
          Toi père ? Et ben, t'as pas chaumé pour mettre une femme en clope, dite donc. Surtout a ton age. J'ai pitié pour cette fille, qui est enceinte a cet age si interressant qu'est le notre. Dois-je te dire mes félications ou pas ?
          J'aime me disputer avec toi, nuance mon chou.
          Ma vie est interressante, mieux interressante que la tienne d'ailleurs. Si tu veux tout savoir, non personne ne m'a mit en clope - merci Lucifer - , mon tableau de chasse a encore augmenter - me suis taper ton meilleur pote en toute sobreté bien sur - et je vise l'un de tes cousins. J'ai coller des personnes qui ont un physique qui me degoute, je crois même avoir entendu ton nom dedans. D'ailleurs, l'heure de retenue était bonne ?
        Revenir en haut Aller en bas

        Contenu sponsorisé



        paradise-hot@hotmail.com Vide
        MessageSujet: Re: paradise-hot@hotmail.com paradise-hot@hotmail.com Icon_minitime

        Revenir en haut Aller en bas

        paradise-hot@hotmail.com

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        ▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ SIX ; the communications. :: « Messenger » -