▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:53




      JAXHUEM Loukas
      « Tout le monde le sait et tout le monde le dit : "Y'a pas que le sexe dans la vie." - Y'a quoi d'autre alors ? »Weavers




Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Austinsophiaiconss Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Austinnew Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Austinnew2


•• NOM ; Weavers.
•• PRENOM(S) ; Jaxhuem Loukas.
•• ÂGE ; 20 ans.
•• STATUT AMOUREUX ; Célibataire.
•• RICHE OU PAUVRE ; Riche.

•• ETUDES ; de médecine.
•• METIER ENVISAGE ; Chirurgien.
•• GROUPE ; ♂ ils sont tous charments.
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle.
•• AVATAR ; Austin Nichols ♥️



•• NOM ; PSEUDO : MzelleTracy.
•• AGE ; Quinze années.
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; J'ai reçu un e-mail.
•• PRESENCE ; 5/7 jours
•• NIVEAU RP ;
Spoiler:
•• COMMENTAIRES ;
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; oui.
•• CODE DU REGLEMENT ; { Sex and Rock }

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_rolleyes


Dernière édition par Jaxhuem L. Weavers le Mar 3 Nov - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:53


L'histoire de ma vie.
24 Décembre 1989 #
Je commencerais bien par vous raconter ma naissance. Je pense qu'il vaut mieux commencer par le début.
Et, donc, ce 24 Décembre 1989, ce fut une course contre la montre qui s’annonça. Alors que mes parents faisaient une baby shower en mon honneur, Pénélope perdit les eaux. Sur ce fait, il fallut renvoyer tous les invités chez eux, et Penny et Heath, laissant la maison aux parents de celle-ci, s’en alla en hâte à l’hôpital de la ville. Elle fut acceptée de suite en salle de travail puisque selon les infirmières, je pointais déjà un petit bout de ma tête. Je voulais donc sortir très vite et découvrir le monde extérieur. Pourtant, ce fut au bout de deux heures, que l’on put déclarer ma naissance. Mais tout ne fut pas si beau. Je ne poussai pas mes cris de suite. Alors que mes parents s’inquiétèrent, la sage femme me secoua un peu pour me faire réagir. Durant quelques minutes je fichu la trouille à mes parents mais tout redevint normal lorsque mon premier cri fut poussé. Et croyez-moi, ce fut loin d’être le dernier. Pénélope et Heath avait déjà trouvé mon petit nom. Jaxhuem Loukas Weavers, ce fut comme ca que j’allais m’appeler durant mes soixante prochaines années. Seulement, la journée n'était pas terminée pour ma pauvre maman. Elle n'était pas enceinte d'un bébé, donc moi, mais bien de deux bébés. Elle en était complètement sur depuis quatre mois déjà. Ce fut donc dix minutes plus tard que X X Minserra prit place dans ce magnifique monde. Il m'avait fallu deux heures pour venir au monde, alors que pour ma sœur, elle n'avait eu besoin que de dix minutes. Je pense que c'est depuis ce jour que ma mère me rappelle souvent que je suis le plus casse-cou des trois. Oui, car une deuxième fille fera son apparition plus tard; mais bien sûr, à ce moment là, personne n'était encore au courant.

13 Mars 1991 #
Jaxhuem ▬ Mais maman, j’en veux pas de petite sœur, j’en ai déjà assez d’une jumelle.
Maman ▬ Tu vas l’aimé, j’en suis sure mon trésor.
Jaxhuem ▬ Okay mais je veux choisir son prénom.
Maman ▬ Okay mon chéri.
Alors que ma sœur et moi regardions des bonshommes animés, nous venions d’avoir une petite sœur qui se nommait Y. J'avais décidais de demander à ma mère de nommer ma sœur ainsi. Ma mère lui donna ce nom mais elle lui en donna un autre un peu plus normal pour l’école et tout. Depuis qu’elle est née, je suis obligé de l'appeler ainsi. Je suis le seul à l’appeler ainsi mais la jeune femme l’adore ainsi. Au début, alors que je n'avais que trois ans, je n'était pas trop content que ma mère soit de nouveau enceinte, mais le pire fut quand elle m'annonça que j'allais avoir une petite sœur. Je n'arrivais déjà pas à supporter X, il fallait qu'une nouvelle fille fasse son apparition. Bon, bizarrement, j'ai été très proche d'elle comparé à X, peut-être était-ce car elle était différente de moi. Cette journée fut si longue, surtout pour des enfants de trois ans. Notre père nous avait placés dans la salle de jeu, tandis que ma mère accouchait. Puis, il y eu les premiers soins à donner à Y. Ce ne fut qu'au bout de trois heures que nous pouvions enfin découvrir la petite bouille de notre sœur. Un moment magique pour un gamin de trois ans.

Pourtant, ce jour devait être un magnifique jour mais ce ne fut pas le cas. Après de longues minutes passés à regarder Y avec mon père, ma sœur demanda après notre mère. Mon père pleurait tout en regardant notre petite sœur, qui étais sous la couveuse. Ma sœur et moi pensions que c'était pour l'arrivée de notre petite sœur, car elle même avait versé quelques larmes devant ma magnifique bouille. Mais, ce n'était pas du tout à cause de cela. Mon père s'assit sur la chaise qui basculait par devant et par derrière, à coté de moi, et prit X sur ses genoux.

Papa ▬ Vous savez mes amours, il y a des choses qu'on ne contrôle pas. Il arrive de magnifiques choses dans la vie, comme l'arrivée de votre petite sœur, et des choses qui sont moches. Et, aujourd'hui il est arrivé ces deux choses. Votre maman était malade, elle est partie au ciel après avoir donné la vie à Y. Vous allez devoir être grands mes enfants, on va devoir s'occuper de X à trois.

Je ne comprenais pas tout de suite mais en grandissant sans ma mère, je ne mis pas longtemps à m'apercevoir de la dure réalité. Nous l'avions promis à mon père, nous l'aiderions à élever Y, et aujourd'hui encore, je suis derrière elle pour parcourir chaque étape de sa vie. Auprès de mes sœurs, je grandis tel un petit ange qui ne manquait pas une occasion pour prouver qu’il pouvait être aussi un petit diable.

14 Février 2003 #
J'avais trouvé la meilleure des dates pour déclarer mon amour à la femme que j'aimais le plus. Cela faisait un an que je la courtisais mais impossible de sortir avec. Je n'osais pas lui dire tout simplement le "je t'aime" tant attendu donc elle ne voulait pas sortir avec moi. Elle n'était pas sur de mes sentiments et préférait en restait là. Mais, un an après, me rendant compte de l'amour que j'avais pour elle, et dû fait que je ne pouvais l'oublier, je pris enfin les devants et je lui déclarai ma flamme. Ce fut un long discours que j'avais parcouru en long et en large et je ne lui avais pas laissé le temps pour qu'elle réponde à ma sérénade que je l'embrassais déjà. Un des plus beaux moments de ma vie puisque ce fut le jour où cette magnifique fille au doux prénom d'Hanna devint ma petite copine.

Ce fut aussi un des jours les plus horribles de ma vie. J'appris ce jour-là que mon père allait se marier dans les mois qui suivent avec sa nouvelle bimbo qui envahissait toute la maison avec ses affaires. Une de ces blondes, avec la poitrine refaite au moins dix fois, le visage sans expression tellement il est passé au botox et surtout la femme qui a trente ans de plus que toi et qui pense qu'elle peut faire amie-ami avec toi. Nan, mais elle me prend pour qui elle. Elle pense qu'elle va prendre la place de ma mère, et ben ça elle peut rêver. Depuis que cette bimbo, blonde aux gros seins habite chez nous, mon père a déplacé toutes les affaires de maman pour les mettre dans le grenier. Mais, ce qu'il ne sait pas, c'est que X, Y et moi, nous avons tout été récupérer et tout trainent dans nos chambres maintenant. Elle ne pourra jamais effacer Pénélope Justine Davis, de son nom de jeune fille, ma mère et femme de mon père. Puisque quand la personne meurt et est mariée, on ne dit pas que le veuf est divorcé mais qu'il a perdu sa femme, sa femme. Elle demeurera sa femme jusqu'à l'infini alors la blonde, elle va vite dégager de chez moi celle là.

20 Octobre 2003 #
Jaxhuem ▬ X, t’aurais pas un préservatif en réserve ?
X ▬ Attends, ce n’est pas le mec qui est censé en avoir ?

Jaxhuem ▬ Si mais tu vois, on a eu un bug et le dernier qui me restait, et ba …
X ▬ P’tètre que papa il en a, demande lui.
Jaxhuem ▬ Ahah, pour me taper la honte ? Nan merci. M’enfin si tu ne m’en passes pas, je pourrais très bien raconter tes exploits à P…
X ▬ Nan nan, ok, tu as gagné, tiens, en voilà, deux.
Jaxhuem ▬ Merci sœurette.
X ▬ Mouais.
J'avais quatorze ans et pour la première fois de ma vie, je prévoyais de passer à l'acte avec ma petite amie. Oui, vous savez, Hanna à qui j'avais déclaré ma flamme presque sept mois auparavant. Cela allait notre première fois à tous les deux, et j'avais prévu cela comme un grand événement, comme l'événement majeur de ma vie. A ce moment là de ma vie, je ne savais pas encore que ce ne serais pas la dernière fois que je coucherais et aussi pas la dernière fille mais à ce moment là, je profitai comme un dingue. Le fait que nos deux corps se touchent, que nos regards se comprennent instinctivement sans que l'on soit besoin d'ouvrir la bouche, l'enchaînement. Tout était parfait. C'était exceptionnel.[/color]

05 Janvier 2005 #
La plus belle des histoires venait de se terminer. C'est moi qui ai mis fin. Notre relation était idyllique depuis le début. Nous nous aimions plus que tout mais depuis quelques semaines, ce n'était plus aussi beau qu'au début. J'avais remarqué que depuis quelque temps Hanna avait changé. Je ne connaissais pas la raison et à chaque fois que j'essayais de lui en parler, elle se braquait obligatoirement. J'avais besoin de savoir pourquoi elle était comme cela mais impossible de le savoir. J'étais effondrée ce jour là de devoir lui annoncer notre rupture. Plus rien ne pouvait me consoler. Je l'aimais plus que tout ce petit bout de personne, mais je ne pouvais plus continuer ainsi. J'avais envie, et déjà à mon âge, d'imaginer mon futur avec lui. Cela faisait bientôt un an que l'on était ensemble. Bien sur, durant ces un an, tout n'avait pas été si beau et si rose, il y avait eu des disputes et une ou deux séparations mais l'on était toujours revenu à ce qu'on était. Un petit couple, un des plus beaux couples de cette ville. Un an de bonheur, un an de complicité et d'amour. Un an parti en fumées en une seule soirée et à cause de moi. Je l'aimais tellement mais je dû mettre un terme à notre histoire. C'est à ce moment là que j'ai pris mon rôle de play-boy au sérieux et que j'ai collectionné les filles. Je ne suis plus tombé amoureux depuis ce cinq janvier deux mille sept.

04 Mars 2008 #
Cela fait trois ans que mon histoire avec Hanna et terminé mais bonne surprise, nous sommes resté amis tout ce temps. Bien sûr, les semaines qui suivirent la fin de notre couple Hanna m'en a beaucoup voulu et moi j'étais très mal à l'aise. Ce ne fut qu'au bout de deux mois que nous avons tous les deux tournés la page, et nous sommes devenus amis. Notre amitié a réussi à durer tout simplement car nous n'avons jamais parlé de notre ancienne relation. C'était un sujet tabou chez nous. Cette chose était passée et nous ne pouvions la faire revenir. Malgré tout, je l'ai toujours aimé mais je devais oublier mon amour pour elle. Donc, j'ai fréquenté d'autres filles, c'était des relations pas du tout sérieuses, je préfère de loin les relations d'un soir maintenant. Mes sœurs n'aiment pas me voir comme ça alors elles essayent de me faire rencontrer des filles, mais j'arrive toujours à les mettre dans mon lit et à ne plus les rappeler. Puis, il y a eu ce voyage, il y a un an, tous les trois nous embarquâmes pour New-York en Amérique. Je voulais déménager depuis longtemps pour quitter surtout mon père et sa bimbo, mais mes sœurs ne m'ont pas lâché, me disant qu'elles viendraient avec moi. C'est une nouvelle vie qui commence pour nous. Et, je peux vous assurer que je suis très heureux car je ne savais pas que New-York comptait d'aussi belles filles. Cela fait donc un peu plus d'un mois que j'habite ici et je me suis fait déjà pas mal d'amis.



Dernière édition par Jaxhuem L. Weavers le Mar 3 Nov - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:53


    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.




    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Pour moi, les piliers de la vie sont la famille et les amis. Quand vous n'êtes pas bien, quand on vous mets dans la merde, vous pouvez avoir tout l'argent du monde, ça ne vous rendreras pas plus heureux pour autant. Mais, si vous vous prenez la tête avec une personne de votre entourage, vous êtes prêts à tout pour la récupérer car vous ne pouvez pas vivre sans elle. Et, ben moi aussi je suis comme ça.

    TON AVIS SUR LES GG ; Pour moi, ces personnes là n'ont pas une vie assez interressante pour pouvoir la vivre à fond, alors elles s'interressent à la vie d'autres personnes en dévoilant les pires des choses. Après personnellement, moi je n'ai rien à cacher dans ma vie mais je pense à toutes les personnes qui essayent tant bien que mal de cacher leurs secrets.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; Je n'ai connu qu'une seule fois l'amour et je l'ai perdu presque aussi vite. J'ai été très affecté de cette perte là; et depuis je ne pense pas beaucoup de bien sur l'amour, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire. Mais pour moi, l'amour est actuellement une connerie profonde tout simplement qui se finit toujours mal.

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; Toutes les journées sont parfaites pour moi car je suis en vie et je n'ai pas à m'en plaindre. Mais disons que ce serait une journée passée avec mes deux soeurs dans un endroit calme ou alors carrément surpeuplés, ou encore passée ma journée et ma soirée dans un bar entouré de jolies damoiselles.

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Je n'ai pas encore pris l'occasion de réfléchir à mon avenir. J'avoue être un garçon qui vit au jour le jour et qui ne se soucie pas du tout comment il mangera le lendemain. Bon, après sinon, je peux vous sortir un truc du genre, trouver la femme de ma vie, fonder une famille, avoir un bon métier et un beau foyer mais alors là, ce sera dans très très très [...] très très très longtemps. Je peux vous l'assurer.





Dernière édition par Jaxhuem L. Weavers le Mar 3 Nov - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:54


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).






        NIVEAU BOISSON, TU ES ;



    [ X ] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'


        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;



    [ X ] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [ ] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'


        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;



    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [ ] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ X ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o


        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;



    [ ] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [ X ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]


        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;



    [ X ] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [ ] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]





Dernière édition par Jaxhuem L. Weavers le Sam 31 Oct - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:54

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrit
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:41

    Merci beaucoup !
    Leighton ♥️
    J'aime ta signature, et cette phrase me dit quelque chose !
    Où l'as-tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:44

    Austin <3
    Merci.
    Et bien, j'ai dut la trouver sur un forum rpg, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:47

    Je finis sûrement ma fiche dimanche.
    Demain, je fais un centre, en tant qu'aide animatrice de 9h à 18h (lundi, mardi et mercredi aussi)
    Et samedi, je vais à Lille chercher un cadeau pour ma meilleure amie, puis toute la soirée c'est fête pour ses 18 ans. Enfin, vlàà le premier racontage de vie de moi-même (et il y'en aura encore plein !)
    Moi je l'ai déjà entendu dans une chanson (de rap).
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:54

    Dac pas de problème ^^
    Ca doit etre epuisant ton week end.
    Connais pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:49

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)

Austiiiiiiin, un liien!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Ellah L. Jeaks
Ellah L. Jeaks
    Ellah | Yes, I'm gonna be a Star, Babe.


♣ posts. : 93
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : Mourir d'amour n'est plus de mon âge
♦ district. : #223 Upper Est Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:43

    Haaann, Austin.
    Tu m'réserves un lien, hein =)
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lukas E. Gold
Lukas E. Gold
come with me; in my bed

♣ posts. : 97
♣ age. : 30
♦ old year. : 18 years old.
♦ love. : smoke
♦ district. : n°231; Upper East Side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: fuuck off.

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:20


    Austin ♥️

    Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:06

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:08

    Merci à vous tous !
    Avec plaisir pour le lien Lynnah et Ellah parce qu'en plus Sophia et Misha quoi ♥️
    J'essaye de finir ma fiche ce soir ou au pire dimanche car demain je ne serais peut-être pas sur l'ordinateur, j'ai l'organisation des 18 ans à ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:36

Je comprends, j'ai organisé aussi xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:47

    En passant, peux-t-on me réserver l'avatar s'il vous plait, au cas où je n'arrive pas à finir ma fiche dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:49

Bienvenue ♥️
J'exige un lien une fois que tu seras validée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:52

    Merci !
    Ashley ♥️ j'aime quand les femmes exigent des choses =D
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:53

Je t'en prie (: bonne continuation pour ta fiche.
Tu vas être gaté avec moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:11

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:20

    Je te le réserve ^^

    Je veux aussi, un lien en passant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:36

Austiiin Smile *en mode hystérie*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:08

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Honey calypso Moore
Honey calypso Moore


♣ posts. : 26
♣ age. : 33

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:34

    Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:03

    Merci à tous ♥️
    Baah làlàlà, Rob ♥️ Chace ♥️ Chad ♥️ Nina ♥️.
    Angel, je te réserve un lien avec plaisir !
    En passant, je pense avoir fini ma fiche, je ne sais pas si cela convient m'enfin prévenez moi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Vide
MessageSujet: Re: Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -