▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

eleanor callie wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Eleanor Callie Wilson
Eleanor Callie Wilson


♣ posts. : 82
♣ age. : 27
♦ old year. : twenty years old
♦ love. : ca te regarde?
♦ district. : what?

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: I'm not what you think

eleanor callie wilson Vide
MessageSujet: eleanor callie wilson eleanor callie wilson Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:11


      Eleanor Callie
      « Je vis ma vie comme je le sens
      et je me fous de ce que les gens pensent »

      Wilson



eleanor callie wilson 1oth05 eleanor callie wilson 1oth06 eleanor callie wilson 1oth07


•• NOM ; Wilson
•• PRENOM(S) ; Eleanor Callie
•• ÂGE ; 20 ans
•• STATUT AMOUREUX ; Célibataire, mais cherche le grand amour!
•• RICHE OU PAUVRE ; riche

•• ETUDES ; Arts plastiques
•• METIER ENVISAGE ; N’en sais rien...
•• GROUPE ; elles sont toutes belles
•• ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuelle
•• AVATAR ; Hilarie Burton



« Étant née à New-York, on ne peut pas dire qu’Eleanor aie eu de problèmes d’argent. Ses parents, riches et absents ne s’occupaient presque jamais de leur fille unique, ce fut le travail de Tabitha, la bonne de la famille Wilson. La villa des Wilson était une des plus grandes villas de New York. Mais pour Eleanor, ça n’avait aucune importance, elle détestait ses parents, et ça n’allait jamais changer. Elena, qui était son surnom, était une fille un peu plus sensible et détestait parler à quelqu’un, elle n’allait pas à l’école, ne sortait jamais et restait dans sa chambre à dessiner et écrire dans son journal. Elle y dessinait tout ce quelle voyait et tout ce quelle pensait. Tabitha la comprenait mais, hélas, les parents de la fillette n’y voyaient rien! Ils ne voyaient donc pas qu’elle souffrait et qu’elle avait envie de vivre comme toutes les jeunes filles de son âge. C’était Tabitha qui lui enseignait tout, les maths, le français, l’histoire et tout! Ses parents partaient à 6h le matin et revenaient à 7h30. Son père, Maxime Erick Wilson était un styliste et sa mère, Myriam Kaylee Wilson était mannequin. Vous comprendrez donc qu’Eleanor ne fait confiance en personne, enfin, presque. Mais elle a de la misère à pardonner en tout cas! Regardez, ses parents, elles leurs en veulent toujours! Une chance qu’elle pût enfin sortir de cette prison et aller à l’Université de Columbia. Mais elle refuse tout de même de prendre une limousine, non, elle prend l’autobus, au grand désespoir de ses parents! Eleanor a décidé de se lancer en Arts plastique, elle qui est si artistique et qui dessine depuis l’âge de trois ans. Depuis qu’elle est à Columbia, elle se sent plus libre. Elle passe ses journées à la bibliothèque ou dans le parc à dessiner ce quelle ressent ou se quelle voit. Comme étudiante, Eleanor réussi presque dans toutes les matières. Eleanor a fini par se trouver un appart et est bien, sans parents, seule et fait ce quelle veut, pour une fois. Mais pour ce qui est du travail, Eleanor est présentement à la recherche d’un boulot pour payer son loyer et refuse l’argent que lui offre ses parents. Mais Eleanor n’a pas du tout changé, elle est toujours aussi méfiante et sensible, mais quand elle le veut, elle peut être gentille! La plupart des personnes la trouve bizarre, mais elle s’en contre-fiche! Elle n’a pas peur du ridicule et dit ce quelle pense! Elle n’est pas gênée de dire ce quelle pense! Vous ne trouvez pas quelle ferait une bonne présidente? Elean est une fonceuse. Pour elle, la popularité n’a aucune importance, d’avoir des amies non plus, elle est bien mieux seule! Durant ses temps libres, Eleanor s’enferme dans chambre et dessine en écoutant de la musique pop-rock. Sa couleur préféré est le noir, et si vous voyiez son appartement, il est noir et rempli de dessins de la vie d’Eleanor! Ce qui lui fait de la peine, c’est que ses parents n’ont même pas prit le temps de venir la visiter, ils lui ont seulement donnés du fric et dit : « tiens organise-toi, mais ne reviens plus à la maison! » Pff, vous parlez dans le vide! Vous pensez vraiment qu’Eleanor aurait envie de revenir dans cette maison!



    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Pour moi? Tout ce qui compte, ce sont mes dessins, je me contre-fiche de la vie! Je déteste ma vie, enfin, mon enfance, tout ce que je veux c’est qu’on arrête de penser à nos copains et notre maquillage! Je déteste ce monde!

    TON AVIS SUR LES GG ; Quelles disent n’importe quoi sur moi, je ne les écouterai pas, ce sont juste des personnes qui se cherche mais dans le fond elles ne valent rien, ne savent rien! Elles ne sont simplement un nuage qui veut se faire connaître!

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; Je n’ai jamais connu l’amour et j’espère ne jamais le connaître! Si tout le monde pense que c’est super et tout, je ne les crois pas! Je vous dis, tu deviens amoureux, tu es fait pour toujours! En plus, tous les gars sont les même, ils ne pensent qu’à eux!

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; Seule, dans ma chambre, musique au max et dessin à la main ou alors sur mon blog! Mais il faut vraiment que je sois seule! Et pas dérangée!

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Je n’en sais trop rien! Aujourd’hui, c’est aujourd’hui et demain ce sera demain! Mais j’imagine que je vais encore rester dans ma chambre et dessisner! Ou alors au parc ou à la bibliothèque!


-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [ ] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [x] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [ ] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [x] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [ ] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [x] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [x] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [ ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [ ] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [x] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : Florence
•• AGE ; 12 ans, presque 13
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; J’m’en souviens plus...
•• PRESENCE ; 6/7 sinon j’avertis
•• NIVEAU RP ; un exemple en spoiler
•• COMMENTAIRES ; J’adore le forum!
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; ouii!
•• CODE DU REGLEMENT ; I'm the Queen

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Eleanor Callie Wilson le Sam 31 Oct - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Callie Wilson
Eleanor Callie Wilson


♣ posts. : 82
♣ age. : 27
♦ old year. : twenty years old
♦ love. : ca te regarde?
♦ district. : what?

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: I'm not what you think

eleanor callie wilson Vide
MessageSujet: Re: eleanor callie wilson eleanor callie wilson Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:14

aaah aidez-moi! je suis pas très douée en html.
comment je fais pour que les images reviennent normales? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

eleanor callie wilson Vide
MessageSujet: Re: eleanor callie wilson eleanor callie wilson Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:16

    Je te l'ai modifier. Tu avais seulement mis un espace de trop entre ton [img] et le http.

      WELCOME !

        Merci de t'etre inscrite
        Tout est bon & amuse toi bien parmit nous
        Tu es validée & Bon jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

eleanor callie wilson Vide
MessageSujet: Re: eleanor callie wilson eleanor callie wilson Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:51

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr

Contenu sponsorisé



eleanor callie wilson Vide
MessageSujet: Re: eleanor callie wilson eleanor callie wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

eleanor callie wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -