▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:10


Kyle Jayden
Sawyer


Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Otj90i


Paper, please !

•• NOM ; Sawyer
•• PRENOM(S) ; Kyle Jayden
•• ÂGE ; 21 ans
•• STATUT AMOUREUX ; Coeur à prendre
•• RICHE OU PAUVRE ; Riche
•• ETUDES ; Littérature & Lettres modernes
•• METIER ENVISAGE ; Journaliste
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel
•• AVATAR ; Chace Crawford <3



I am what I am

Drôle • Protecteur • Souriant • Séducteur • Sarcastique • Têtue • Aventurier • Blessé • Fétard • Ironique • Désinvolte • Indépendant • Solitaire • Fièr • Généreux • Serviable • Lunatique • Honnête • Direct • Charmeur • Franche • Sportif • Dévergondé • Susceptible



Liens utiles



Dernière édition par Kyle J. Sawyer le Dim 1 Nov - 1:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:11


WANTED
I'm looking for

Cap ou Pas Cap ?

Ce qui est sûr, c'est que ces deux là ont le goût du risque et de l'aventure. Ils n'ont peur de rien et ne cessent de repousser leurs limites (pour autant qu'ils en aient). Lorsqu'ils se lancent un défi, ça peut être par sms, téléphone, email, msn ou autres. C'est souvent spontané et pas du tout prévu. C'est ça qui est croustillant ! 1 Fille et 1 garçon[/i]


On ne sait jamais qui est derrière l'écran

Voilà quelques temps qu'ils tchatent ensemble des nuits durant à parler de leurs points communs et de leur vie. Kyle aurait presque tendance à croire que cette fille à qui il parle est faite pour elle, et ce serait réciproque. Le hic ? Ils ne savent pas qui est derrière l'écran, et dans la vie de tout les jours, ils se détestent royalement... Piquant ! Fille


Autres

— De la famille (cousins, cousines & autres)
— Une confidente
— Une fille qui veut absolument le mettre dans son lit
— Une fille qu'il ne peut pas voir en peinture, c'est plus fort que lui
— Un gars qui le détesterait et ce serait reciproque
Une "amour d'enfance"
— Et tout lien farfelu Smile


Dernière édition par Kyle J. Sawyer le Lun 2 Nov - 19:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:11


Best Friends
Forever


Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place 1zqxcft
© Faith
Citation :

CAMERON L. DOUGLAS

« coming »


Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place 2vcgtgx
© Faith
Citation :

ELEANOR C. WILSON

« Eleanor étant quelqu'un de solitaire et d'un peu "colérique", Kyle est une des seule personne avec qui elle peut passer une journée entière sans l'étriper. Ils se sont rencontré à leur entrée à l'université et on beaucoup parlé. Le feeling étant très bien passé et ayant les même goûts, ils se sont tout de suite très bien entendu, et comme Kyle s'est confié à Eleanor par rapport au décès de sa soeur, celle-ci s'est senti flatté et se sent assez en confiance pour lui parler de sa vie privée. Notamment de son enfance. Depuis ce jour, ils sont très proches et trainent quasiment toujours ensemble. »



Just Friends
I need them


Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place 3012esj
© Faith
Citation :

ANGEL V. CARLSON

« Entre eux, c'est un peu "Je t'aime, moi non plus". Aux vues du monde extérieur, ils se détestent. Mais entre eux, c'est bien plus que ça. Têtus et Sarcastiques, ces deux ont de quoi s'entendre.. et s'engueuler ! Angel passe son temps à coller Kyle, alors qu'il ne fait rien. Au contraire, c'est un bon élève. Entre eux, c'est un jeu et cela les amuse, parce qu'au fond, ils s'apprécient beaucoup. Il se pourrait qu'un jour, ils couchent ensemble, mais vaudrait mieux que Cameron ne l'apprenne pas. »


Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place 24nedz8
© Faith
Citation :

BILLIE-JEAN M. CARROLLS

« Ce qui est sûr, c'est que ces deux là ont le goût du risque et de l'aventure. Elles n'ont peur de rien et ne cessent de repousser leurs limites (pour autant qu'elles en aient). Lorsqu'elles se lancent un défi, ça peut être par sms, téléphone, email, msn ou autres. C'est souvent spontané et pas du tout prévu. C'est ça qui est croustillant ! »


Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Fyzecw
© ?
Citation :

DEBBIE D. LEWIS

« Lorsque Taylor est décédé, Kyle a eu quelques années difficiles, ou il a vraiment touché le fond. Il couchait avec n'importe qui, buvait et se droguait. Debbie lui servait de dealer, c'est elle qui lui fournissait sa drogue, et d'ailleurs ils ont couché ensemble à plusieurs reprises. Aujourd'hui, Kyle est le président du comité des fête & Debbie en est la co-présidente. Il est tiraillé entre deux choses; d'un côté il a "peur" de la refréquenter, de peur de tomber dans la débauche, et de l'autre il ne peut s'empêcher de beaucoup l'apprécier en tant qu'amie.»


My Love
I love her ♥️


Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Ekm2d4
© Fox
Citation :

PIXIE A. WOOD

« Pixie & Kyle sont de bons amis; ils ont énormément de choses en commun et ont la même façon de voir la vie. Depuis quelques semaines, Kyle remarque que Pixie l'évite, ce qu'il trouve bizarre, mais il n'insiste pas. Il se rend compte petit à petit qu'elle lui manque et qu'il commence à ressentir plus que l'amitié pour elle. Il ne sait pas trop ou il en est, ne sait pas ce que Pixie pense de tout cela et d'ailleurs, s'engager lui fait un peu peur, même s'il l'apprécie vraiment. »


Dernière édition par Kyle J. Sawyer le Lun 2 Nov - 18:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:11


Sex Friends
We're having fun


ICON
©
Citation :

NOM & PRENOM

« Scénario & Lien à venir. »


Ennemy
I hate them


ICON
©
Citation :

NOM & PRENOM

« Scénario & Lien à venir. »


Family
They're all for me


ICON
©
Citation :

NOM & PRENOM

« Scénario & Lien à venir. »


Dernière édition par Kyle J. Sawyer le Dim 1 Nov - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:14

    MOI Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:15

Of course Smile Une idée ou préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:16

    Alors, moi je veux du positif.
    Ou bien, on trouve un lien complicité du genre " je t'aime, moi non plus " dans le secteur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Callie Wilson
Eleanor Callie Wilson


♣ posts. : 82
♣ age. : 27
♦ old year. : twenty years old
♦ love. : ca te regarde?
♦ district. : what?

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: I'm not what you think

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:17

moi aussi (chace <3)
best friend ou alors amis?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:20

Angel — Du positif, c'est clair. Un "Je t'aime moi non plus" pourrait être intéressant. Je vais réfléchir pour le scénario Smile

Eleanor — Meilleurs amis, ça me va. Faut juste que j'aille lire ta fiche pour établir le scénario. T'as une idée toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:22

    Donc, on se tape dans la version " je t'aime, moi non plus ". On pourrait dire que pour tout le monde, on se détestent - genre A colle pratiquement tout le temps K , même si il n'a rien fait - mais enfaite, ils s'aiment beaucoup et respecte l'autre, le connaissant depuis pas mal de temps déjà - donc on couché ensemble ou vont coucher ensemble - mais par amusement, ils jouent aux ennemis aux yeux de tous.
    Après, faut rajouter des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Callie Wilson
Eleanor Callie Wilson


♣ posts. : 82
♣ age. : 27
♦ old year. : twenty years old
♦ love. : ca te regarde?
♦ district. : what?

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: I'm not what you think

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:27

Eh bien j'ai pas vraiment d'idée, mais on peut dire qu'ils se sont parlés et avaient les mêmes goûts et ils sont toujours ensembles depuis ce temps-là?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:28

Angel V. Carlson a écrit:
    Donc, on se tape dans la version " je t'aime, moi non plus ". On pourrait dire que pour tout le monde, on se détestent - genre A colle pratiquement tout le temps K , même si il n'a rien fait - mais enfaite, ils s'aiment beaucoup et respecte l'autre, le connaissant depuis pas mal de temps déjà - donc on couché ensemble ou vont coucher ensemble - mais par amusement, ils jouent aux ennemis aux yeux de tous.
    Après, faut rajouter des choses ^^

Ca me va. Par coller, tu veux dire "mettre en retenue" ou bien ? (Vu que tu es présidente du conseil des élèves) ? Ils aiment bien se lancer des piques, ce petit jeu les amuse. K est quelqu'un de sarcastique, ce qui pourrait avoir don d'énerver A. Concernant le Ils ont couché ensemble ou ils vont le faire, c'est comme tu veux.

Eleanor — Je vais lire ta fiche et j'édite d'ici 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie A. Wood
Pixie A. Wood


♣ posts. : 47
♣ age. : 31
♦ old year. : 18 ans
♦ love. : Nobody

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:28

Un petit lien ? ♥️ Je préviens je n'ai pas vraiment d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:35

Eleanor — J'ai cru comprendre qu'Elena était quelqu'un de solitaire et d'un peu "colérique" (je trouve pas le bon terme. On pourrait dire que Kyle est une des seule personne avec qui E pourrait passer une journée entière sans l'étriper et qu'elle se sent assez en confiance pour se confier à lui. Ils auraient pu se rencontrer quelque part (lieu à définir) et avoir beaucoup parlé. Ayant les même goûts, ils se sont tout de suite très bien entendu, et comme Kyle s'est confié à E par rapport au décès de sa soeur, celle-ci s'est senti flatté et se sent assez en confiance pour lui parler de sa vie privée. Depuis ce jour, ils sont très proches et trainent toujours ensemble. Ce n'est qu'une idée.. Si t'aimes pas ou autre, dis le moi Very Happy

Pixie — Bien sûr Smile Plutôt positif, négatif, ambigü... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixie A. Wood
Pixie A. Wood


♣ posts. : 47
♣ age. : 31
♦ old year. : 18 ans
♦ love. : Nobody

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:38

Positif ou ambigü, tout dépend. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Callie Wilson
Eleanor Callie Wilson


♣ posts. : 82
♣ age. : 27
♦ old year. : twenty years old
♦ love. : ca te regarde?
♦ district. : what?

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: I'm not what you think

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:43

J'adore ton idée! Eleanor pourrait lui avoir parlée de son enfance!
je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:45

Pixie — Alors, j'ai un peu parcouru ta fiche. K & P ont pas mal de choses en commun, notamment leur vision de la vie (En ce qui concerne, les rêves et l'amour par ex). Donc je te propose soit un lien d'amitié très fusionnelle, soit un lien qui impliquerait des sentiments amoureux (si tu préfères ça, je cherche un scénario).

Elena — Super, je t'ajoute dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixie A. Wood
Pixie A. Wood


♣ posts. : 47
♣ age. : 31
♦ old year. : 18 ans
♦ love. : Nobody

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:47

J'aime beaucoup les deux idées.
Le lien avec les sentiments amoureux m'intéresserait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:48

    Oui, c'est ce que j'ai voulu dire par coller. Ouai et vu qu'Angel est quelqu'un de sarcastique et de tétue, ca l'énerve que K lui réponde sans cesse, elle qui veut toujours avec le dernier mot. Donc ca pimente leur lien. Après pour l'histoire de coucher ensemble, je les verrais bien se faire plus tard - comme ca, les GG ont des choses a dire - .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:56

Angel — Parfait alors Smile Je t'ajoute dès que possible.

Pixie — Moi aussi ça m'intéresserait assez à vrai dire =D Alors, plusieurs propositions vite faite;

- Ils s'intéressent l'un à l'autre, c'est réciproque. De fil en aiguille, ils vont tomber dans les bras l'un de l'autre. (Kaya <333)
- Ils sont amis depuis quelque temps. Ils se taquine sans arrêt, et Pixie a des sentiments pour Kyle, qui lui ne sait pas trop ou il en est pour l'instant.
- Pixie s'intéresse à Kyle, mais il n'est pas récéptif
- Kyle s'intéresse à Pixie, mais elle n'est pas récéptive

Désolée je suis pas très inspirée >.<' Est-ce que tu aurais une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixie A. Wood
Pixie A. Wood


♣ posts. : 47
♣ age. : 31
♦ old year. : 18 ans
♦ love. : Nobody

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:09

Hum, ça m'a donné une petite idée.

Ils se connaissent depuis un bon moment, ils passent leur temps à se taquiner depuis qu'ils se connaissent. Depuis quelques temps Pixie évite un peu Kyle parce qu'elle a commencé à avoir des sentiments pour lui qui aller bien au delà de la simple amitié. Kyle essayerait par tout les moyens de lui parler pour savoir ce qu'il se passe mais la miss se montrer très buttée. De son côté Pixie manque à Kyle ... bon après c'est à toi de voir pour Kyle et ce qu'il ressent par rapport à cette situation et Pixie =P

Enfin bref, j'ai surtout rallongé ta seconde idée pour le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:15

Ca me va. Pour clarifier un peu les sentiments :

- Pixie a des sentiments pour Kyle, raison pour laquelle elle l'évite
- Kyle se demande ce qu'il se passe avec Pixie. Il se rend compte qu'elle l'évite. Comme ils se voient moins, il commence aussi à avoir des sentiments pour elle.

Et donc ça devrait finir en boyfriend/girlfriend c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixie A. Wood
Pixie A. Wood


♣ posts. : 47
♣ age. : 31
♦ old year. : 18 ans
♦ love. : Nobody

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:17

Oui !
Voilà c'est parfait, je t'ajoute en même temps que les autres

il nous faudra un Topic
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:17

    Parfait =)
    Je t'ajoute aussi dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:21

Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Vide
MessageSujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Some . People » :: My Relations -