▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €
▬ O H M Y G O D ▬
::
▬ TWO ; the people.
« Some . People »
My Relations
Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
Auteur
♣ posts.
:
438
♣ age.
:
32
♦ old year.
:
twenty honey
♦ love.
:
maybe... him
♦ district.
:
#315 — Brooklyn
People's paradise
« my affinities »
:
FAMILY •• — Logan RICHARDSON — Jayden ADAMS — Angel CARLSON — Olympia CARLSON-BLAKES — Nathan CARLSON BFF •• — Shannen FRANCES — Victoria MCCONROY ALWAYS BY MY SIDE •• — Matthias DASHWOOD FRIENDS & MORE •• — Alexander HILBRAND — Cameron DOUGLAS LOVING FRIENDS •• — Carter BENNETT — Tracy SHELTON — Eleanor WILSON — Ryan GRAYSON HATERS •• — Ellah JEAKS — Kyle SAWYER (but...) — Jaxhuem WEAVERS
« info ou intox ? »
:
INFOS&INTOX •• — son père a mené une double-vie (v) — elle a eu une relation avec un professeur (f) — logan richardson est sa demi-sœur (v) — elle est déjà tombée amoureuse (f) — elle fait partie de la famille carlson (v) — elle n'a jamais touché à la drogue (f) — elle est proche d'alexander hilbrand (v) — elle voulait faire du mannequinat (f)
« Quelque chose a dire ? »
:
j'veux du nutellaaa *sbaff*
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place
Lun 2 Nov - 20:08
Merci ^^
Kyle J. Sawyer
♣ posts.
:
358
♣ age.
:
32
People's paradise
« my affinities »
:
PIXIE — Je ne sais pas quoi penser CAMERON & ELEANOR — Best Friends AINSLEY — Que serais-je devenu sans toi ?
« info ou intox ? »
:
:
Mar 3 Nov - 20:04
Est-ce que tu aurais un icon de Shantel ?
Sephora Q. Richardson
♣ posts.
:
438
♣ age.
:
32
♦ old year.
:
twenty honey
♦ love.
:
maybe... him
♦ district.
:
#315 — Brooklyn
People's paradise
« my affinities »
:
FAMILY •• — Logan RICHARDSON — Jayden ADAMS — Angel CARLSON — Olympia CARLSON-BLAKES — Nathan CARLSON BFF •• — Shannen FRANCES — Victoria MCCONROY ALWAYS BY MY SIDE •• — Matthias DASHWOOD FRIENDS & MORE •• — Alexander HILBRAND — Cameron DOUGLAS LOVING FRIENDS •• — Carter BENNETT — Tracy SHELTON — Eleanor WILSON — Ryan GRAYSON HATERS •• — Ellah JEAKS — Kyle SAWYER (but...) — Jaxhuem WEAVERS
« info ou intox ? »
:
INFOS&INTOX •• — son père a mené une double-vie (v) — elle a eu une relation avec un professeur (f) — logan richardson est sa demi-sœur (v) — elle est déjà tombée amoureuse (f) — elle fait partie de la famille carlson (v) — elle n'a jamais touché à la drogue (f) — elle est proche d'alexander hilbrand (v) — elle voulait faire du mannequinat (f)
:
Mar 3 Nov - 20:34
Je t'en passe deux ^^
Spoiler:
Kyle J. Sawyer
♣ posts.
:
358
♣ age.
:
32
People's paradise
« my affinities »
:
PIXIE — Je ne sais pas quoi penser CAMERON & ELEANOR — Best Friends AINSLEY — Que serais-je devenu sans toi ?
« info ou intox ? »
:
:
Mar 3 Nov - 20:41
Merci <3
Sephora Q. Richardson
♣ posts.
:
438
♣ age.
:
32
♦ old year.
:
twenty honey
♦ love.
:
maybe... him
♦ district.
:
#315 — Brooklyn
People's paradise
« my affinities »
:
« info ou intox ? »
:
:
Mar 3 Nov - 20:59
Mas il y a pas de quoi (ll)
Kylian L. Perez
♣ posts.
:
53
♣ age.
:
33
♦ old year.
:
20 ans
♦ love.
:
me or die!
♦ district.
:
#250 - UPS
People's paradise
« my affinities »
:
▪ LYNNAH M. we're become friend but jalousy can break this friendship. ▪ RYAN G. a incredible friend you are. I like you so much but just like a brother. ▪ JESSIE J. you know my secrets, I know yours... We trust each other and it's a privilege for you. ▪ CAMERON D. one night with you in California but no name on your face. Will you be able to have me on your bed again?
« info ou intox ? »
:
{rumeurs. _a été renvoyée de son ancien lycée après avoir fait un streaptease en pleine classe [vrai] _a perdu sa virginité à 12 ans avec deux garçons de 15 ans [faux] _est dépendante à la drogue depuis longtemps et a été arrêté pour possession de stupéfiants [faux] _a prévu de mettre dans son lit tous les joueurs de l'équipe de basket du lycée [faux] _a déjà eu un grave accident de voiture lors d'un voyage mais s'en est remis parfaitement [vrai] _ses parents sont riches et possèdent une agence ensemble dans laquelle Kylian est inscrite [vrai] {secrets. _a une peur bleu des aiguilles et refuserait qu'on la soigne si elle était malade et qu'on devrait la piquer _est sortie (en secret) avec une rock star beaucoup plus agé qu'elle quand elle avait 17 ans _a couché avec quelques filles dans sa vie mais elle n'est pas attirée par elles vraiment
:
Sam 7 Nov - 3:37
Tu voulais un lien, me voilà!
Kyle J. Sawyer
♣ posts.
:
358
♣ age.
:
32
People's paradise
« my affinities »
:
« info ou intox ? »
:
:
Dim 8 Nov - 19:21
Cool =) Une idée ? J'ai pas trop trop d'inspi ce soir xD ^^
Alaska A. Hilton
♣ posts.
:
21
♣ age.
:
30
♦ old year.
:
20 ans
♦ love.
:
♥ Chut ! it's secret
People's paradise
« my affinities »
:
« info ou intox ? »
:
:
Dim 8 Nov - 22:29
Chace <
33
Confidente ? enfin un lien t'interresserai avec moi ?
Lynnah O. McKelly
admin
. Je suis la Reine ... ^^
♣ posts.
:
1197
♣ age.
:
33
♦ old year.
:
19.5 years
♦ love.
:
C'est le nom d'un film ? =)
♦ district.
:
#223 UES
People's paradise
« my affinities »
:
•• MY LOVE; ▬ Ryan : uc. •• MY FAMILY; ▬ Angel : uc. ▬ Olympia : uc. •• MY BFF; ▬ Ellah : uc. ▬ Ainsley : uc. ▬ Cameron : uc. •• MY FRIENDS; ▬ Eleanor : uc. ▬ Lily : uc. ▬ Kylian : uc. ▬ Winnie : uc. •• MY EX; ▬ Alexander : uc. •• MY BENEFITS; ▬ Aaron : uc. •• MY OPPENENTS; ▬ Shannen : uc. ▬ Jessie : uc.
« info ou intox ? »
:
:
Dim 8 Nov - 22:40
Bon, il nous faut un lien! xD
Kylian L. Perez
♣ posts.
:
53
♣ age.
:
33
♦ old year.
:
20 ans
♦ love.
:
me or die!
♦ district.
:
#250 - UPS
People's paradise
« my affinities »
:
▪ LYNNAH M. we're become friend but jalousy can break this friendship. ▪ RYAN G. a incredible friend you are. I like you so much but just like a brother. ▪ JESSIE J. you know my secrets, I know yours... We trust each other and it's a privilege for you. ▪ CAMERON D. one night with you in California but no name on your face. Will you be able to have me on your bed again?
« info ou intox ? »
:
{rumeurs. _a été renvoyée de son ancien lycée après avoir fait un streaptease en pleine classe [vrai] _a perdu sa virginité à 12 ans avec deux garçons de 15 ans [faux] _est dépendante à la drogue depuis longtemps et a été arrêté pour possession de stupéfiants [faux] _a prévu de mettre dans son lit tous les joueurs de l'équipe de basket du lycée [faux] _a déjà eu un grave accident de voiture lors d'un voyage mais s'en est remis parfaitement [vrai] _ses parents sont riches et possèdent une agence ensemble dans laquelle Kylian est inscrite [vrai] {secrets. _a une peur bleu des aiguilles et refuserait qu'on la soigne si elle était malade et qu'on devrait la piquer _est sortie (en secret) avec une rock star beaucoup plus agé qu'elle quand elle avait 17 ans _a couché avec quelques filles dans sa vie mais elle n'est pas attirée par elles vraiment
:
Dim 8 Nov - 22:44
Hum... je sais pas trop...
Mais j'aimerais quelque chose de compliqué, une relation explosive.
Jaxhuem L. Weavers
♣ posts.
:
95
♣ age.
:
30
People's paradise
« my affinities »
:
« info ou intox ? »
:
:
Lun 9 Nov - 18:40
Un lien Kyle ?
ryan j. grayson
Ryan
- La
tentation
du monde n'est rien comparé à la
[mienne]
♣ posts.
:
1266
♣ age.
:
35
♦ old year.
:
20.5
♦ love.
:
Elle
♦ district.
:
245, U.E.S.
People's paradise
« my affinities »
:
» Love : - » Family : - » BFF : - Kyllian Perez » F : - Angel Carlson - Sephora Richardson » Ex : - » One.Night : - » Knowledge : - » Hate you : -
« info ou intox ? »
:
:
Mar 10 Nov - 14:00
Il nous faut un lien je crois ? lol
Lullaby L. Monroe-Valmont
♣ posts.
:
21
♣ age.