|
Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place |
|
|
Auteur |
Message |
ainsley c. elhington
♣ posts. : 69
♣ age. : 28
♦ old year. : 19 ans
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »:
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Sam 31 Oct - 23:44 |
|
|
MOIIIIIII MOIIII MOIIII & MOIII .
|
|
|
|
Kyle J. Sawyer
♣ posts. : 358
♣ age. : 32
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »:
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Sam 31 Oct - 23:48 |
|
|
AVEC PLAISIIR =D Any Idea ?
|
|
|
|
ainsley c. elhington
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Sam 31 Oct - 23:54 |
|
|
Bon déjà je veux un très bon lien avec Chace. Mais après, je ne sais pas vraiment. Tu cherches un lien enn particulier toi ? x)
|
|
|
|
Kyle J. Sawyer
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 0:01 |
|
|
Non, et j'ai pas vraiment d'idée. Voilà quand même une petite proposition ;
Après la mort de sa soeur, Kyle a commencé à déconner. Sexe sans protection avec une fille différente chaque soir, alcool & drogue à souhait. Il aurait essayé de couché avec toi, mais tu n'as pas voulu car tu as été la seule qui a remarqué son malêtre. C'est toi qui l'aurait aidé à remonter la pente et c'est grâce à toi si aujourd'hui il va beaucoup mieux. Toute cette histoire a forgé une amitié (Ainsley pourrait être amoureuse de K, mais n'ose pas le lui dire, sachant que ce n'est pas reciproque. Mais ça, c'est juste une option). A développer
|
|
|
|
ainsley c. elhington
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 0:29 |
|
|
J'aime le début, mais après si je suis amoureuse et toi c'est pas du tout réciproque.. On peut dire peut être que j'ai des sentiments, mais après amoureuse ... Elle ne tombe pas amoureuse très facilement...
|
|
|
|
Kyle J. Sawyer
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 0:31 |
|
|
Va pour les sentiments. En fait, K a des sentiments pour Pixie A. Wood, raison pour laquelle ça ne pourrait pas être réciproque entre K et A. Si tu veux, on raie complètement la partie "sentiments", ce n'était qu'une suggestion
|
|
|
|
ainsley c. elhington
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 0:32 |
|
|
Eu, je sais pas je vois & je te le dis. Mais ils sont très proches maintenant ?! =)
|
|
|
|
Kyle J. Sawyer
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 0:35 |
|
|
- Kyle J. Sawyer a écrit:
- Après la mort de sa soeur, Kyle a commencé à déconner. Sexe sans protection avec une fille différente chaque soir, alcool & drogue à souhait. Il aurait essayé de couché avec toi, mais tu n'as pas voulu car tu as été la seule qui a remarqué son malêtre. C'est toi qui l'aurait aidé à remonter la pente et c'est grâce à toi si aujourd'hui il va beaucoup mieux. Toute cette histoire a forgé une amitié.
On supprime la partie sentiments, et on la remplace par un lien de grand frère/petite soeur ? Kyle serait très protecteur envers Ainsley.
ça t'irait ?
|
|
|
|
ainsley c. elhington
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 1:46 |
|
|
Ha oui bonne idée. Chad en grand frère .
|
|
|
|
Kyle J. Sawyer
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 1:46 |
|
|
*Chace. Alors je t'ajoute dès que possible ! ^^
|
|
|
|
ainsley c. elhington
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 1:49 |
|
|
Oula, pourquoi j'ai mit chad moi . J'ai dit Chace à haute voit, j'ai marqué Chad. Je commence à fatgiuer. Je te rajoute aussi, plus tard . =)
|
|
|
|
Kyle J. Sawyer
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 1:52 |
|
|
ça marche
|
|
|
|
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!
♣ posts. : 152
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 18:45 |
|
|
Ils nous faut un joli lien qui gère la fougère vu qu'on est coloc'.
|
|
|
|
Kyle J. Sawyer
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 21:01 |
|
|
C'est clair une idée ?
|
|
|
|
Lukas E. Gold
come with me; in my bed
♣ posts. : 97
♣ age. : 30
♦ old year. : 18 years old.
♦ love. : smoke
♦ district. : n°231; Upper East Side.
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »: fuuck off.
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 21:03 |
|
|
J'aimerais beaucouuup le lien 'cap ou pas cap' xD en plus sa colle parfaitement avec le caractère de lukas et j'aimerais un lien avec toi x3
|
|
|
|
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!
♣ posts. : 152
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 21:07 |
|
|
Tu sais que l'amour d'enfance serait vraiment pas mal. On pourrait dire qu'ils étaient amoureux quand ils étaient petits et qu'ils ne ce sont plus vu pendant plusieurs années et là ils se retrouvent étant potes et colocataires mais le pire c'est qu'ils ne ce sont pas reconnus.
|
|
|
|
Kyle J. Sawyer
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 22:44 |
|
|
Lukas ; pas de problème, j'en ai un avec Billie-Jean et il m'en fallait encore un avec un mec. C'est donc parfait :p
Lilly ; Très bonne idée (on pourrait jouer en RP quelque chose du genre Kyle rejoint les deux filles pour la colocation et tout et un soir ils dinnent tout les trois (ou tout les deux) et en parlait un peu de leur vie, de leur enfance et tout, c'est la qu'ils s'en rendent compte) =D
|
|
|
|
Lukas E. Gold
come with me; in my bed
♣ posts. : 97
♣ age. : 30
♦ old year. : 18 years old.
♦ love. : smoke
♦ district. : n°231; Upper East Side.
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »: fuuck off.
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 22:52 |
|
|
|
|
|
|
Kyle J. Sawyer
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Dim 1 Nov - 23:14 |
|
|
Je t'ajoute dès que possible
|
|
|
|
Sephora Q. Richardson
♣ posts. : 438
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Lun 2 Nov - 3:41 |
|
|
- Moi je veux bien le lien "On ne sait jamais qui est derrière l'écran"
Il me plait beaucoup <33
|
|
|
|
Kyle J. Sawyer
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Lun 2 Nov - 18:24 |
|
|
Je veux bien Et comment refuser un lien avec Shantel ? <33
|
|
|
|
Sephora Q. Richardson
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Lun 2 Nov - 19:51 |
|
|
Cool, je t'ajoute alors ^^
|
|
|
|
Kyle J. Sawyer
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Lun 2 Nov - 19:55 |
|
|
Pareil (tu l'as chopé ou ton vava de shantel?)
|
|
|
|
Sephora Q. Richardson
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Lun 2 Nov - 20:01 |
|
|
|
|
|
|
Kyle J. Sawyer
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place Lun 2 Nov - 20:03 |
|
|
Okay =) très joli en tout cas
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Kyle J. Sawyer — Hot & Nice guy in da place |